Andréanne d'OD Chez Nous donne des détails sur le prénom de son futur bébé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir annoncé à tous ses abonnés le 26 septembre dernier qu'elle attendait l'arrivée de la cigogne pour la première fois, Andréanne Moran, que le public a connue à Occupation Double Chez Nous l'an dernier a révélé des détails au sujet du prénom de son futur enfant. 

Rappelons qu'Andréanne est en couple avec « Carl avec un C », qu'elle a rencontré durant l'aventure et avec lequel elle est parvenue en finale. Le célèbre surnom attribué à son conjoint a d'ailleurs fait l'objet d'une story sur Instagram de la part d'Andréanne pour donner des nouvelles de sa grossesse. 

La propriétaire d'un salon d'esthétique a partagé une magnifique lettre de félicitations, au-dessus d'un lit de bébé. Voici ce qui y était écrit : 

« Félicitations à vous deux ! Dans les prochains mois, vous ferez la connaissance de l'amour de votre vie et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Dans ces magnifiques circonstances, si le coeur vous en dit, nous aimerions énormément vous avoir comme ambassadeurs de Zack & Eva. - Marilyne et Cyntia ». 

Ce à quoi Andréanne répond : « Tellement un beau cadeau pour bébé C ». 

On ignore encore quel sera le prénom complet du bébé, et on ne sait pas non plus son sexe, mais on a déjà hâte d'en apprendre plus !

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Andréanne Moran

Narcity a d'ailleurs contacté Andréanne pour en savoir plus. La jolie influenceuse a confirmé que le nom du bébé « commencera par un C ». 

Voilà d'ailleurs ce qu'avait annoncé Andréanne sur les réseaux sociaux pour révéler sa grossesse. 

« Mon plus grand rêve se réalise enfin, celui d’avoir la chance de fonder ma famille avec l’homme de ma vie 
Nous sommes sur un nuage de savoir que notre petit bout d’humain viendra au monde en Avril 2022 

Un merci spécial à @cliniqueovo de nous avoir reçu pour notre première échographie », a-t-elle dit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram