Monde de Stars
Andréanne A. Malette cherche l'amour
Instagram Andréanne A. Malette

Andréanne A. Malette cherche l'amour

Elle est un coeur à prendre

Monde de Stars

Monde de Stars

L'auteur-compositeur-interprète a le vent dans les voiles depuis sa sortie de Star Académie. Même si cela fait des années, son succès ne semble pas tarir. Au contraire, les gens apprennent de plus en plus à la connaître et tombent amoureux de ses belles mélodies. Dernièrement, Andréanne a pris la décision de quitter Productions J afin de continuer son chemin, seule. Elle explique, dans un entrevue au magazine 7 jours:«Je suis quelqu'un de très créatif, pas seulement sur le plan de la musique, mais aussi sur celui des affaires. J'avais beaucoup d'idées et je me heurtais souvent à des refus, à cause du manque de temps ou de budget. Mais c'est normal; comme la plupart des compagnies, les Productions J s'occupent de plusieurs artistes en même temps. La séparation s'est faite d'un commun accord.»

Par la suite, tout s'est imbriqué et l'artiste s'est découvert un côté femme d'affaires, auparavant insoupçonné. C'est d'elle-même qu'elle lancé Fou, le premier single de son second album, ainsi qu'entrepris la tournée Feu de camp. 

Malgré tout, il manque quelque chose à la jolie blonde. Elle qui a eu une histoire d'amour avec Olivier Dion et avec Maxime Lalanne est encore un coeur à prendre. Elle mentionne savoir ce qu'elle veut:«(...) un clan, une famille avec quelques enfants, et un allié, un gars qui sera le père de mes enfants, mais aussi mon meilleur ami et mon complice. Je rêve d'un endroit, d'une maison saine dans le bois où je suis juste bien. J'aimerais aussi avoir des poules. Je sais qu'avec le métier que je fais je n'aurai pas une vie de famille traditionnelle. Je vais avoir un enfant dans les bras et en tenir un autre par la main en coulisses. Mais c'est bien correct.»


La belle aurait souhaité être déjà maman. En fait, elle souhaitait avoir ses deux enfants avant trente ans. Malheureusement, on ne contrôle pas l'amour. Cependant, la chanteuse est en mesure de nous assurer qu'elle sera capable de sortir son troisième album en 2020. 

Un autre projet farfelu d'Andréanne serait de rencontrer Léonardo DiCaprio ainsi que de serrer un bébé singe et un bébé éléphant dans ses bras. 

On lui souhaite bonne chance!

Source: Magazine 7 jours