André Robitaille publie un bouleversant hommage à Claude Lafortune, qui nous a quitté dimanche

Tellement touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

André Robitaille a publié un bouleversant témoignage à l'animateur Claude Lafortune qui nous a quitté, cette fin de semaine.

Voici le touchant hommage que André Robitaille a publié, dimanche, sur sa page Facebook:

« Aujourd’hui j’ai beaucoup pensé à lui... Nous étions voisins de bureau dans le temps de Vazimolo. Plusieurs années à se côtoyer, aux studios, salles de maquillage, cafétéria, bureaux et surtout party! Des partys de Noël, de fin de saison, etc... oui, je peux dire que j’ai fait le Party avec Claude... Beaucoup de rigolades, taquineries, échanges.

Bien sûr, je l’ai vu fabriquer des choses avec les napperons de papier aux restaurants... j’ai déjà eu droit à un l’éléphant en napperon taché de sauce tomates. Très drôle un l’éléphant avec de la sauce à spaghetti entre les deux yeux... Son humour m’a toujours touché, on se faisait rire... Un souper d’équipe jeunesse de Radio-Canada a mal viré une fois parce que nous avons commencé ensemble un « food fight » ... Oui, avec Claude Lafortune j’ai fait un food fight dans un restaurant réservé pour notre party... On est resté convenables, quand même, mais le petit gars que j’étais, étais bien excité de lancer une bataille de morceaux de pains et sachets de sucre avec le monsieur de l’Évangile en papier. Jusqu’à y a pas longtemps, il m’appelait et me félicitait pour mon travail au théâtre, à la télé et radio... J’ai toujours été très flatté de cette attention, un homme tendre, franc, affable et doux. Son regard sur mon travail m’a toujours motivé. Pour moi Claude, ce sera pour toujours, des ciseaux, papier, sourire, conversations, inspiration et... morceaux de pain. Merci Claude.

Tendres et douces pensées pour sa famille... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook André Robitaille · Crédit Photo: Facebook André Robitaille