André Robitaille et sa nouvelle blonde: “On s'est dit qu'il fallait le faire”...

La vie finit toujours par arranger les choses...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

André Robitaille a annoncé il y a quelques semaines être de nouveau en couple... On a même pu le voir arriver sur le tapis rouge des Gémeaux avec une jolie blonde qu'il a présentée comme étant sa nouvelle conjointe. 

Si l'on sait aujourd'hui que l'élue de son coeur est Julie Boisvert, qui oeuvre elle aussi dans le milieu de la télé comme scénariste et recherchiste, on en sait encore très peu sur leur relation... Récemment, dans le magazine Échos Vedettes, on apprenait que cela fait un peu plus d'un an que l'animateur est en couple avec sa nouvelle amoureuse.

«On s'est connus sur Entrée principale. On a longtemps été des collègues. On est heureux comme ça ne se peut pas. On avait hâte de vous le dire, mais on voulait respecter bien des gens autour de nous», avait expliqué André Robitaille.

Et bien voilà que dans un entretien avec le Journal de Montréal, l'animateur nous en a dit un peu plus sur sa nouvelle blonde et sur leur relation... Pour lui, il était grand temps qu'ils sortent de l'ombre.

«Il fallait que ça se fasse, parce qu’on était tannés de manœuvrer. On voulait que l’entourage autour de nous soit au courant, on voulait prendre soin de ces gens-là avant de l’afficher. Nos parents, nos enfants, nos familles élargies, ce sont eux qui ont "retenu la machine". Quand tout a été mis en place, on s’est dit qu’il fallait le faire. Julie était nerveuse, je l’étais aussi; elle est moins habituée, même si elle travaille dans le domaine. Mais ça s’est bien passé, ç’a été correct, et les commentaires sur les réseaux sociaux étaient bien beaux. Tout se fait étape par étape, avec franchise, et en veillant au confort de tout le monde.» -André Robitaille

Rappelons que c'est en juin 2018 qu'André Robitaille et Martine Francke ont annoncé leur séparation après avoir partagé leur vie pendant près de 25 ans et avoir donné naissance à deux enfants. 

On apprenait récemment que Martine Francke a elle aussi quelqu'un dans sa vie depuis peu. Une belle preuve que la vie continue malgré tout et que même si certaines épreuves sont particulièrement difficiles, la vie finit toujours par arranger les choses.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram