Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alicia Moffet change la couleur de ses cheveux et ça lui va super bien!

Le résultat est superbe!

Monde de Stars

Depuis la réouverture des salons de coiffure au Québec, et même à Montréal, plusieurs Québécois ont changé de tête, pour revenir à leur coiffure d'avant le confinement... ou pour essayer un tout nouveau style! C'est le cas d'Alicia Moffet qui a décidé de troquer sa chevelure blonde pour une couleur plus chaude. 

« Il y a une nouvelle fille en ville, Alicia Moffet », écrit en anglais son coiffeur, de Max Gourgues Salon, sur Instagram en publiant les photos. 


Ce à quoi la principale intéressée répond sur sa propre page « Max Gourgues Salon m'a convaincue. Mise en pli par Benjamin Bélanger (des magiciens!) ».

Ce changement de tête a-t-il été fait en vu de la parution de son prochain album, vendredi?

La star des réseaux sociaux a confié au journal La presse que l'objectif est de faire voyager sa musique à l'étranger. Celle que le public a connu durant la troisième saison de La voix dans l'équipe de Marc Dupré a d'ailleurs expliqué au journal que le titre du tout nouvel opus, Billie Ave., porte le nom de sa petite fille. « Ça fait longtemps que j'ai hâte à ce moment », a-t-elle expliqué.

Elle a d'ailleurs invité tous ses fans sur sa page Instragram à suivre le lancement :

« Pas le corona virus qui va m’arrêter de faire un lancement pour mon premier album CERTAIN. J’ai tellllllement hâte de pouvoir vous faire entendre toutes mes chansons, vous parler des histoires inédites derrière, de mon processus de création, vous expliquer le nom et le cover de l’album, BREF, de vous partager mon petit monde musicale », a-t-elle écrit.


Et même si ses projets ont surtout été sur les réseaux sociaux ces derniers temps, la jolie chanteuse a expliqué à La presse que la musique faisait partie d'elle. « C’est ancré en moi, je chante depuis que je respire, c’est même pas des jokes. C’est sûr que j’aime mieux qu’on me décrive comme une autrice-compositrice-interprète que comme une youtubeuse. Je le suis aussi, mais c’est juste une corde à mon arc », a-t-elle raconté.

Pandémie oblige, le langement se fera de façon virtuelle, via la plateforme Yoop. À ce jour plus de 2000 billets ont été vendus. Le spectacle sera présenté en direct à partir de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. 

On a déjà bien hâte d'entendre sa nouvelle musique!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!