Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alicia Moffet a subi une réduction mammaire et elle donne des nouvelles de l'opération

Elle donne des nouvelles à ses fans

Monde de Stars

Alicia Moffet a pris une grande décision pour débuter l'année 2020, alors que la jeune femme vient de subir une réduction mammaire. Elle a publié plusieurs vidéos dans sa story Instagram pour donner des nouvelles à ses fans.

 « Je suis de retour à la maison. Je suis fatiguée en tabarouette et là, j'ai des bandages partout. [...] Ça a bien été. J'ai rien vu encore parce que j'ai des bandages et je vais les enlever vendredi, mais sinon, la douleur, ça va, ça fait plus mal musculaire qu'autre chose, honnêtement. Accoucher, c'est pas mal pire. »

Elle publiera bientôt une vidéo sur sa chaîne YouTube pour parler de tout le processus.

Voici une publication qu'elle avait faite, il y a quelques mois, sur son compte Instagram au sujet de sa volumineuse poitrine:

« Mes seins ont toujours été pour moi un énorme complexe. Mais vraiment ÉNORME. ( littéralement lol )
Je ne les met tellement pas en valeur et j’ai tellement toujours essayé de l’ai cacher que les gens qui me rencontrent font fréquemment le saut?
J’étais supposée me faire opérer 2 fois pour réduction mammaire tellement je détestais mon 32DDD. Mais n’étant vraiment pas trop certaine de ce que je faisais, j’ai choké à la dernière minute aux deux reprises

Disons qu’il y a 1 an, tu m’aurais demandé de publier cette photo là et j’aurais fort probablement ri dans ta face ou bien j’aurais modifié mes seins pour qu’ils ai l’air plus petits ou plus fermes.

Je ne pourrais vraiment pas dire qu’aujourd’hui je les aime à 100%. Mais une chose est sure; j’apprends à les accepter de plus en plus.
C’est important de savoir qu’on a tous des complexes. Vraiment tous. Ce qui peut paraître parfait aux yeux de quelqu’un peut paraître tellement différemment aux yeux de quelqu’un d’autre. Mais je crois qu’à la fin de la journée, c’est d’apprendre à s’accepter et à s’aimer de la manière qu’on veut. Que ce soit en faisant des chirurgies, en ne faisant rien du tout. En prenant du poid ou en en perdant. En publiant des photos qui couvrent tout ou qui ne couvrent rien du tout.. Il n’y a pas de bonnes manières ou de bonnes routes vers l’acceptation de soi et personne ne devrait juger ta route à toi. Pour moi, publier une photo plus vulnérable avec mon gros smile dans le visage qui me représente, c’est un pas de plus vers l’acceptation de mes deux gros melons d’eau  | credits @jimmifrancoeur »


À LIRE ÉGALEMENT:

BUZZ: Chris et Rym d'Occupation Double sont-ils de retour ensemble? Une nouvelle vidéo relance les rumeurs

Maripier Morin fait d'étonnantes confessions sur ses photos en sous-vêtements

On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence

Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!