Alexandre Dubé de Salut Bonjour est en couple et présente sa nouvelle amoureuse

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour certains, trouver l'amour semble être plus compliqué. Et pour le chroniqueur de Salut bonjour week-end Alexandre Dubé, l'amour était quelque chose qui ne se réaliserait pas. Mais à 35 ans, l'homme a retrouvé ses espoirs en faisant la rencontre de celle qui est aujourd'hui sa conjointe. En entrevue au magazine La Semaine, il s'est confié au sujet de son bonheur retrouvé. 

Mais qui est l'élue de son coeur ? Elle se nomme Charel Lebeau-De Marinis. Les deux se sont rencontrés en pleine pandémie et ont pris le temps de faire connaissance. Comme les conditions pour rencontrer quelqu'un étaient tout sauf idéales, les deux amoureux ont connu des débuts qui ne ressemblent à aucune autre relation. 

« J’aime l’intelligence de Charel; c’est ce qui m’a charmé dès le départ. Elle fait preuve d’une vraie bienveillance: l’intérêt des autres est sa priorité. Je m’assure qu’elle aussi soit correcte à travers tout ce qu’elle vit en temps de pandémie. C’est la première fois que j’ai une aussi grande admiration pour une amoureuse. J’ai rapidement su qu’elle était la bonne compagne pour moi. Au quotidien, elle change la vie des gens. C’est aussi la première fois que je suis avec quelqu’un qui n’est pas dans le même milieu que moi: ça ouvre les horizons et ça dédramatise les situations du quotidien », a expliqué le chroniqueur au sujet de ce qui l'avait séduit chez sa conjointe. 

Charel a ensuite raconté à Échos Vedettes comme elle et Alexandre s'étaient rencontrés. « Nous nous étions rencontrés par hasard il y a un an et demi, et nous avions perdu contact. Au début de l’année, j’ai vu Alexandre à Salut Bonjour pour la première fois et je lui ai envoyé un petit mot, sans arrière-pensée. Cela a donné lieu à une conversation qui ne s’est jamais terminée! Et nous en sommes là aujourd’hui. Chacun a été une grande surprise dans la vie de l’autre », a fait savoir la principale intéressée en riant. 

On leur souhaite bien du bonheur pour la suite des choses !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook