Alexandre d'Occupation Double brise le silence depuis sa sortie de l'émission

Une première prise de parole depuis sa sortie.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir donné droit au plus grand malaise de l'histoire d'Occupation Double, Alexandre, qui était dans l'aventure numéro 2 d'Occupation Double dans l'Ouest a quitté dans l'épisode de lundi. 

Or, le gestionnaire de restaurant de 31 ans a brisé le silence, mercredi soir, en partageant de premières publications sur les réseaux sociaux à titre personnel depuis sa sortie de la maison des gars. 

« Voici les vraies clichés de mon aventure dans l'ouest canadien! Le vrai côté de moi qu'on a pas vu devant les caméras, un gars souriant débordant d'énergie ! Maintenant que je suis officiellement que moi à part entière avec aucun contrat me reliant à personne, je crois qu'il est maintenant grand temps de remettre les pendules à l'heure vous croyez pas? », a-t-il affirmé sous une photo où on le voit en train de sourire, avec des lunettes fumées sur les yeux. 

Le candidat se trouve encore dans l'Ouest canadien, puisqu'il a également partagé une photo le situant dans un restaurant de Vancouver. 

« I never go out without my #louisianahotsauce made by my boy @dustinpoirier ! Special Thumbs up to you big boy! Keep it up for more!?? »

Rappelons que le candidat a semé la controverse sitôt sa participation dans l'aventure révélée sur le tapis rouge. Plusieurs femmes avaient alors allégué sur les réseaux sociaux que le candidat avait eu des comportements toxiques envers elles. 

La production avait également annoncé sur son Facebook, après les allégations sur les réseaux sociaux, avoir montré la porte au candidat en raison de son comportement. 

Par la suite, Alexandre avait lancé des doigts d'honneur en l'air devant la caméra, quand les filles ont décidé de choisir d'autres gars que lui pour un premier moment en tête à tête. 

Le trentenaire n'a pas non plus semblé digérer l'indifférence d'Audrey à son égard. Dimanche dernier, Alexandre a été vu en train de lancer et verre et de claquer la porte, avant de jeter son fiel sur un candidat et de le traiter de « grosse m*rde ». Il avait ensuite fondu en larmes en se demandant pourquoi il était toujours attiré par les « mauvaises filles ». 

Cela lui avait valu d'être rencontré par la production, après le plus grand malaise de l'histoire d'OD...

Alexandre avait finalement quitté l'aventure le lendemain, en enregistrant un message à l'attention des filles de la maison 2. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Noovo - Occupation Double