Monde de Stars

Alexandre d'Occupation Double aborde pour la première fois les dénonciations à son sujet

Il répond aux commentaires qu'il reçoit.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir brisé le silence suite à sa sortie d'Occupation Double dans l'Ouest pour « remettre les pendules à l'heure », Alexandre Patry Poirier désire maintenant régler ses comptes avec les femmes qui ont dénoncé sur les réseaux sociaux comme quoi il avait eu un comportement toxique à leur égard. 

Sous la publication sur Instagram où il prenait la parole pour la première fois depuis sa sortie de la téléréalité, plusieurs personnes ont commenté en parlant des victimes alléguées du gestionnaire de restaurant.

En commentaire, l'ex-candidat de 31 ans explique qu'il ne nie pas avoir manqué de respect et tenu des propos déplacés. Il souhaite également présenter ses excuses aux femmes envers qui il aurait mal agi « dans le respect, en privé ». 

« Je nie absolument rien de ce que j'ai pu dire de déplacés dans le passé et j'assume toutes les insultes à 100% par contre nous ne voyons que ce que les filles veulent bien montrer et cache le reste et je tiens aussi à dire que toutes les femmes que j'ai pu manquer de respect dans mon passé si elles veulent des excuses et bien ça va me faire plaisir de leur présentés si elles viennent me parler dans le respect en privé :) je suis un humain avant tout pas un monstre! », a-t-il commenté. 

Photo : Capture d'écran - Instagram

« Je me suis fait soigner et je suis médicamenté maintenant ce que OD a projeté de moi est complètement démesuré d'ailleurs comme la tournure des événements d'en ce moment! Merci », ajoute-t-il. 

Les internautes ont par la suite été nombreux à réagir, en disant que ce n'est pas aux victimes alléguées de contacter un agresseur pour réclamer des excuses, mais plutôt l'inverse. Des abonnés lui reprochent aussi de « se victimiser ». 

S'il accepte certains reproches, Alexandre nie également les allégations de comportements criminels qu'il aurait commis. 

« Par contre je prends ma part du blâme pour tout mais je tiens à dire que pour ce qui est des agressions et des viols tout ça est complètement diffamatoire et soit en sur qu'avoir été élevé par ma mère et bien c'est pas le genre de comportement qu'elle m'a enseigné voyons ! », a-t-il ajouté. 

Rappelons qu'à la suite de sa première apparition à Occupation Double lors de la soirée du tapis rouge, plusieurs femmes ont fait des allégations concernant le comportement du candidat à l'extérieur de l'émission.



Source: Instagram