Alexandre Champagne tire le portrait d'Étienne Boulay et c'est complètement époustouflant

Les yeux sont le miroir de l'âme

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Étienne Boulay, ancien joueur des Alouettes et animateur à la télé, alimente de manière régulière ses réseaux sociaux. Très souvent, il partage des clichés et des vidéos de sa famille qui sont particulièrement mignons. Sinon, il partage aussi des aperçus de la nouvelle émission qu'il animera avec Émily Bégin, cet automne.

Outre l'émission à contenu sportif, il animera aussi une animation à vocation très humaine ayant pour objectif de régler des conflits. Il n'y a pas si longtemps, l'animateur était à la recherche de personnes qui souhaitaient régler un conflit dans leur vie. Que ce soit une histoire familiale, une chicane amicale ou encore une situation difficiles d'affaires, Etienne et son équipe feront tout pour vous aider à retrouver la paix durant l'émission qui sera, elle aussi, diffusée à l'automne.

Jeudi, il a partagé une photo complètement différente. Un portrait ayant été capturé par Alexandre Champagne, l'ex de Marilou de Trois fois par jour. Alexandre était, entre-autre, le photographe culinaire de la jeune entrepreneure. La photo fait particulièrement ressortir le côté sensible du sportif, lui donnant des airs très vulnérables, mais tout en étant plein de magnificence. 

Étienne a accompagné le merveilleux portrait par cette légende:«Dans la lentille d’ @alexandre_champagne . Une personne que j’apprécie beaucoup, pas seulement à cause de son immense talent de photographe, mais aussi pour l’homme inspirant qu’il est. Et oui, pour répondre à votre question, un gars de 32 ans comme lui est considéré un homme, même s’il pèse 125 livres...»

La photo qui a amassé énormément de mentions j'aime, a eu aussi plusieurs commentaires:

«J’adore toute la vulnerabilite qui a ete capturee dans ce moment. Travail de maitre du photographe, mais le modele a du faire place a cette emotion unique! Chapeau a vous deux!»

«Ouahhhh. Fatiguant que tu mettes toujours de belles photos comme ça! Bravo @alexandre_champagne ... même si le modele est superbe, tu réussis à nous faire voir qqchose de plus au fond de ses yeux!»

«Le photographe a un beau modèle, mais Wow son oeil d'artiste est capable de capter cette incroyable intensité. Super de beau cliché!»

«Les yeux sont le miroir de l'ame et je trouve quil y a quelquechose de triste dans le regard.»

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Instagram Étienne Boulay · Crédit Photo: Instagram Étienne Boulay