Monde de Stars
Alexandre Champagne s'excuse pour ses propos contre Caroline Néron
Instagram

Alexandre Champagne s'excuse pour ses propos contre Caroline Néron

Il regrette ses propos

Monde de Stars

Monde de Stars

Caroline Néron est revenue à l'avant-plan de l'actualité, lundi, alors qu'elle a réussi à sauver son entreprise de la faillite in extremis, grâce à un prêt de 400 000 $ octroyé par un de ses amis de longue date. Cette somme devrait pouvoir permettre à la femme d'affaires de mettre en action le plan de redressement de son entreprise de bijoux, qui vit des moments très difficiles depuis quelques mois. 

On se rappelle que lorsque Caroline Néron avait révélé publiquement ses problèmes financiers, plusieurs personnalités québécoises avaient fait des sorties publiques pour la critiquer. Parmi eux, Alexandre Champagne avait publié un long message sur sa page Facebook qui était devenu viral. Mais aujourd'hui, il regrette ses propos et il a tenu à mettre les choses au clair, lundi, en affirmant sur son compte Twitter que le nouveau prêt qui devrait permettre à la femme d'affaires de sauver son entreprise était une excellente nouvelle.

Voici ce qu'il a publié sur son compte Twitter, lundi:

« C'est une excellente nouvelle pour Caroline et je lui souhaite que tout se rétablisse. Je regrette encore ma sortie à son égard et suis sincère dans mes souhaits de réussite. »

Et lorsqu'un internaute lui a demandé pourquoi il regrettait, il a répondu:

« Parce que je l'ai fait sur le coup de l'émotion et en le faisant passer comme une critique de notre opinion collective du "succès" alors que j'ai été cocky et irrespectueux, en ne me mêlant pas de mes affaires et sans avoir toutes les infos. C'était la première et dernière fois. »

« Sure, je suis toujours curieux d'en savoir plus sur les taxes non payées, entres autres, mais il y a des manières plus intelligentes de parler de ce sujet, sans attaquer une personne comme je l'ai fait.»

Voici un extrait du message qu'Alexandre Champagne avait publié et qui a été effacé depuis:

"Je me désole de voir que l'entreprise de Caroline Néron est en faillite", écrit Alexandre. "Cependant, 9.7 millions de dollars de dettes, bon en gestion ou pas, si t'as la moindre idée de ce que tu fais, ça n'arrive pas du jour au lendemain. Ce qui me fâche le plus, ce sont les présences médiatiques répétées de Caroline comme femme d'affaire prolifique et tous les mensonges auxquels on a eu droit à propos de l'entreprise et de sa principale gestionnaire."

Source: Twitter