Alexandre Champagne publie un message plein d'émotion pour l'anniversaire de Marilou

Tellement beau!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute particulière pour Marilou, qui célèbre son 29e anniversaire de naissance en ce beau vendredi 20 septembre de l'an de grâce 2019. Pour souligner l'occasion, Alexandre Champagne a prouvé une fois de plus qu'il était un homme plein de sagesse et de hauteur en publiant un mot magnifique adressé à celle qui est son ex-conjointe, la mère de sa fille, et sa meilleure amie. 

On sait à quel point ça peut parfois être difficile de demeurer en bon terme avec son ex après une séparation amoureuse. Mais dans le cas d'Alexandre Champagne et Marilou, on sent plein d'affection, de respect et de sincérité dans leur relation.

Voici le magnifique message qu'il a publié sur son compte Instagram, vendredi:

« Sur la photo on peut voir Marilou en train de travailler sur des recettes de Trois fois par jour, alors qu'on était en train vers Toronto pour le lancement du premier tome en Anglais, où un grand total de 3 personnes, dont 2 qui étaient là par hasard nous attendaient impatiemment (Nope!) • T'étais enceinte de Jeanne. Tu te couchais après moi et te levais avant moi. T'as toujours été la plus forte, la plus calme, la plus intelligente • Ton instinct nous a souvent sauvé de mon ego • C'est ta fête aujourd'hui et en tant que ton ami précieux, je veux le souligner adéquatement • Alors à une mère, à une patronne et à ma meilleure amie, joyeux anniversaire • Embrasse Jeanne, Rose et Alex, je vais toujours être là pour vous ?? »

Au moment d'écrire ces lignes, la publication avait récolté plus de 1 500 mentions j'aime, en à peine 30 minutes. Elle avait également généré de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Toutes les relations entres ex devraient être ainsi. Tu es inspirant et j’espère que plusieurs s’inspireront de ton message pour améliorer leurs relations, merci ? »

« Bon je pleure! Tu as toujours les bons mots, remplis de tendresse. Quel bel exemple tu es! »

« C'est bizarre a dire mais j'adore votre séparation elle est rempli d'amour c'est beau a voir »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Alexandre Champagne · Crédit Photo: Instagram Alexandre Champagne