Alexandre Champagne est furieux et il prend la défense de Ludivine Reding

Il avait besoin de ventiler

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Ludivine Reding se retrouve bien malgré elle dans une controverse depuis quelques jours, après avoir été prise en photo avec un rappeur controversé. Depuis, la comédienne s'est excusée publiquement et a reconnu son erreur. Mais pour certains, ce n'est pas assez. Alexandre Champagne est furieux du traitement qui est réservé à la jeune femme et il a senti le besoin de ventiler en publiant un texte plein d'émotion, sur sa page Facebook.

Voici le message qu'il a publié, mercredi, sur sa page Facebook:

« Le fait que Ludivine Reding mange au complet le char de marde qu'on lui donne à propos de sa "photo" avec une personne reconnue -Non coupable- de proxénétisme me fait halluciner.

Parce que personne ne parle du public et encore moins de l'organisation de l'événement qui a invité la personne en question.

C'est tellement plus simple de varger sur une jeune femme talentueuse et brillante qui s'est retrouvé malgré elle dans une vidéo avec ladite personne.

Et des journalistes (Un bien grand mot) vont jusqu'à remettre en doute sa pertinence comme activiste pour la cause de l'exploitation sexuelle.

Vous êtes minables et petits. Ludivine fait une job incroyable de laquelle vous êtes gênés de parler en temps normal. Mais dès que se pointe l'opportunité d'utiliser son nom pour faire vendre des journaux ou recueillir des clics, on s'y vautre nonchalamment, on "rapporte la nouvelle".

J'avais besoin de ventiler »

En quelques minutes, sa publication a récolté plusieurs centaines de réactions, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« c’est triste qu’elle est besoin de s’excuser et que même le rappeur est besoin de sortir en public et rappeler les faits qu’il n’a pas été accusé etc... merci de dire tout haut ce que plusieurs pensent mais personne n’osent dire »

« pis faut pas oublier qu'elle a JUSTE 20 ans, qu'elle ira pas faire de recherche intensive sur chaque personne qui lui demande une photo non plus... ouin ca s'appelle la malchance, avant de le voir dans le journal moi non plus je savais pas le dossier du monsieur:p »

« Personnellement je trouve que le travail de journaliste de nos jours à perdus beaucoup de crédibilité a force d’être à la recherche de LIKE dans les réseaux sociaux!!

Encore une fois merci de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et ce de façon polie! »

« Très bon texte! J’adore tellement votre manière d’aborder un sujet avec une opinion fondée, honnête et la pointe d’arrogance nécessaire à faire réveiller 2-3 personnes!

À quand vos chroniques dans La Presse? ? »

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook