Alexandre Champagne est de nouveau en couple et partage une première photo avec son amoureuse

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alexandre Champagne n'est plus un coeur à prendre ! L'humoriste et photographe est désormais en couple et il a fait plaisir à ses abonnés cette semaine sur les réseaux sociaux en partageant une première photo avec l'élue de son coeur. 

La principale intéressée se nomme Sarah Tanguay et travaille en marketing pour l'entreprise québécoise de manteaux Audvik. 

Alexandre Champagne a partagé jeudi sur son compte Instagram une série de photos où on le voit embrasser tendrement le front de son amoureuse, et d'autres où on les aperçoit en train de faire les fous. Il n'y a pas de doute : ils ont une formidable complicité !

« Imagine tu penses que tu vas finir tout seul, pour finalement réaliser que ta partner de hike d'hiver et toi tombez doucement en amour et que vous êtes aussi cons l'un que l'autre », a écrit Alexandre Champagne. 

La publication n'a pas tardé à attendrir les internautes, puisqu'au moment où ces lignes étaient écrites, plus de 12 000 personnes avaient apposé une mention « J'aime ». Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la série de photos :

« Congrats, bro! Tellement contente pour toi! », a écrit Varda Étienne. 

« Beau ça !!!!! Avoir à choisir …. La 2 », a renchéri Benoît Gagnon. 

Plusieurs autres personnalités publiques québécoises comme Jeoffrey Charles et Rafaëlle Roy, Jessie Nadeau et Léa Clermont-Dion ont également offert leurs bons voeux aux tourtereaux. 

Le mois dernier, Alexandre Champagne avait également fait bien rire les internautes en rendant hommage à la mère de sa fille Jeanne, Marilou, avec qui il est resté ami, pour ses 31 ans. 

« Tu as 31 ans aujourd'hui et ce que j'aime le plus de toi c'est quand on rit des rumeurs sur toi, moi ou nous qui parviennent à nos oreilles telles que : On a jamais été séparés / On a jamais été ensemble / Je ne suis pas le père de Jeanne / On est dans une secte / On se déteste en vrai / On est revenus ensemble et toutes les autres légendes urbaines qui proviennent de gens à qui on a jamais parlé. J'ai ajouté une photo de Luc Langevin pour la magie et une photo de notre guide spirituel à qui on donne toute notre argent ; @fredstgelais ??‍♂️ Des fois je te passerais bord en bord d'un châssis, mais la majorité du temps t'es ma meilleure amie (OU AUTRE ON SAIT PAS HEIN??? ) et je vais te supporter toute ma vie (Hélas, j'y suis condamné). Sur une note plus sérieuse, je sais que tu en doutes (trop) souvent, mais je te rassure, t'es une mère hallucinante même si tu sais absolument pas comment gérer une piscine creusée », a-t-il blagué. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook