Alexandre Champagne démoli par sa rupture avec Marilou

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
397 397 Partages

Alexandre Champagne et Marilou se sont quittés en bons termes. 

La séparation n'a pas été facile pour autant. Ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais si Marilou continue de faire avancer son entreprise (fondée avec Alexandre il y a quelques années), lui n'a pas réussi à se remettre au travail aussi rapidement.

Le papa de Jeanne s'avoue démoli par la rupture.

Il se voit donc obligé de repousser la date de sortie de son livre, prévue pour le 18 octobre. 

Il donne les détails de la situation dans ce texte, partagé sur Facebook:

«Bonsoir à vous,

Je vous écris ce soir pour vous annoncer que la sortie de mon livre, qui devait avoir lieu autour du 18 octobre, a été remise au mois d'avril 2018.
En toute honnêteté, les derniers changements majeurs dans ma vie m'ont demandé beaucoup de temps et d'énergie. J'ai dû prendre une pause que j'aurais dû m'accorder bien avant et j'en avais grand besoin.

Bien sûr, ç'a eu un impact sur l'écriture de mon livre et ainsi, retardé sa sortie. Malgré les nombreuses blagues (qui étaient excellentes) que je fais sur ma séparation, elle m'affecte beaucoup et me pousse à prendre beaucoup plus de temps pour moi que dans les 5 dernières années.

Je sais que le livre s'en trouvera amélioré et bonifié. Je suis quelqu'un qui crée dans le plaisir et la joie et récemment, j'étais moins en forme de ce côté-là. Le recul était donc nécessaire.

J'ai cherché longtemps à savoir comment j'allais l'annoncer et surtout, quelles raisons j'allais donner. Puis, après trop de réflexions et après avoir mis de côté mon désir de ne pas perdre la face en disant la vérité, je vous dit exactement ce qu'il en est.

J'ai raté mon deadline parce que j'étais démoli.

Heureusement, le soleil revient et l'écriture continue.

Donc, à tout ceux qui ont précommandé le livre, vos commandes sont toujours valides. Vous pouvez aussi vous faire rembourser immédiatement sans aucun problème.

Si le livre vous intéresse, toutes les infos sont dans le lien plus bas.

Merci de votre compréhension et pas d'inquiétude, je vais beaucoup mieux :)

http://editions-cardinal.ca/…/lart-de-reussir-toutes-ses-ph…

PS / AJOUT : Je n'ai pas besoin d'aide ou de pitié, je respecte seulement les mêmes valeurs avec lesquelles j'ai fondé l'entreprise que j'ai dirigé récemment, en prenant mes responsabilités face à mes engagements et aux gens qui ont bien voulu donner leurs sous en échange d'un produit. Je suis la même personne partout, j'ai toujours été honnête et ça changera jamais. Merci :)»

Partager sur Facebook
397 397 Partages

Source: Facebook d'Alexandre Champagne · Crédit Photo: Facebook d'Alexandre Champagne