Alexandre Champagne a complètement changé de vie

Il a trouvé sa voie...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
808 808 Partages

Depuis son arrivée dans le monde du showbiz québécois, Alexandre Champagne enchaîne les succès.

Ses débuts comme humoriste, le succès phénoménal de la série Contrat de gars, le succès encore plus grandiose de l'entreprise 3 fois par jour qu'il a lancée avec son ex, Marilou... il faut lui donner, tout ce qu'il touche se transforme en or!

Depuis sa séparation, il se consacre beaucoup plus à la photo... et à aider les gens. Une mission qu'il compte mener encore plus férocement dans le futur. Sur sa page Facebook, Alexandre a publié un émouvant message à propos de ce qui l'attend pour le futur. Voici ce qu'il avait à dire...

"À pareille date l'an dernier j'étais là, à la même heure"...

"Jamais j'aurais cru me souhaiter, une fois dans ma vie, vivre une année comme celle que je viens de vivre, encore et encore • J'ai dépassé mes attentes professionnelles et personnelles, en plus d'être devenu une version de moi-même qui me plait enfin • Mon engagement cette année est envers les plus démunis et ceux qui n'ont pas le privilège que j'ai, d'avoir une voix qui porte aussi loin • Je vais consacrer plus de temps à développer des projets sur des enjeux sociaux qui me touchent et aussi à la mise sur pied de ma propre fondation qui aura pour mission d'éduquer les jeunes à propos de la photographie et de l'image, en plus de récompenser ceux qui auront eu un comportement social exemplaire • Que 2019 soit gigantesque."-Alexandre Champagne, Facebook

Rappelons qu'en septembre dernier, Alexandre Champagne a décidé de poser un geste d'une très grande générosité qui n'était pas passé inaperçu.

"Parce que la vie a donné la force à mon grand-père de lâcher l'alcool, parce que la vie a permis à ma grand-mère d'être saine d'esprit, parce que le médecin du village l'a épargnée, parce qu'ils ont serré leur ceinture jusqu'à presque s'étouffer, j'ai pu avoir la chance d'avoir une vie très facile et de devenir millionnaire à 30 ans, grâce entre autre au fait que j'ai vendu plusieurs livres ici, deux générations plus tard, à la librairie où mon grand-père demandait dans un secret total de l'argent à des étrangers, pour ne pas avoir à être un fardeau pour sa famille, à 73 ans. (...)

Donc, pour toutes ces raisons, je remettrai la totalité de mes droits d'auteurs sur les 5000 premiers livres vendus à la Fondation Jean Lapointe, en l'honneur de la sobriété de mon grand-père et des problèmes de jeu de ma mère, au nom de Raymond Desrochers et Gilberte Laliberté.
Ils viennent de l'apprendre en même temps que vous. Ni mon éditeur, ni ma famille ni même mon amoureuse étaient au courant. Il ne s'agit pas d'un stunt publicitaire non plus. J'ai le pouvoir, grâce à ma santé, ma jeunesse, mon énergie et mes moyens, de partager mes privilèges. Désolé si ça vous énerve, mais ce n'est pas la dernière fois."

Partager sur Facebook
808 808 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook