Alexandre Barrette se fout de la gueule d'Occupation Double et c'est hilarant!

Très drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Occupation Double Afrique du Sud a assurément été l'une des émissions dont on a le plus parlé cet automne, autant sur Monde de Stars que dans la société québécoise en général. Mais il faut avouer qu'après la grande finale, l'Heure de vérité, une émission spéciale intitulée OD: C'tait bon ce show-là et des portraits de type « Que sont-ils devenus? » avec d'anciens candidats, on a réellement l'impression que le citron a été pressé jusqu'à la dernière goutte.

On n'est visiblement pas les seuls à être de cet avis puisque l'humoriste Alexandr Barrette s'est payé la tête d'OD dans sa story Instagram, mardi, avec une série de messages franchement hilarante.

Voici la liste de messages qu'il a publiés, mardi, dans sa story Instagram:

À LIRE ÉGALEMENT:

Caroline Néron fait monter la température avec de nouvelles photos en lingerie

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

« Demain à 18h30 à V. Ne manquez pas!!!! Rencontre exclusive avec les parents des techniciens qui ont travaillé sur O.D. Portugal. Presser un citron déjà bien sec. 

Jeudi 18h30 à V. Les voisins de la maison de O.D. Blainville nous présentent leurs animaux de compagnie. 

Et vendredi. Les candidats non acceptés aux auditions de O.D. Californie nous montrent leurs bulletins de primaire. Des moments émouvants à prévoir!!!! 18h30 à V.

Lundi prochain à V, 18h30. Le cuisinier de O.D. Bali nous donne ENFIN sa recette de grilled-cheese! Une émission qui donne faim. HIHI!!!!

Mardi prochain, 18h30 à V. Le fournisseur des poids et altères de O.D. Espagne révèle une fois pour toutes si les poids étaient écrits en livres ou en kilos. Un rendez-vous incontournable!!!!

Et mercredi prochain à 18:30 à V. L'agent immobilier qui a vendu la maison O.D. Terrebonne nous parle de sa déchirante décision de quitter Remax pour aller chez La Capitale. Des moments de télé grandiose à prévoir.»

Voici les captures d'écran tirées de son compte Instagram:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Alexandre Barrette · Crédit Photo: Instagram Alexandre Barrette