Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alexandre Barrette s'est blessé dans les derniers jours de 2019 «La douleur était ridicule»

On pense à toi, Alexandre..!

Monde de Stars

L'humoriste Alexandre Barrette a terminé l'année 2019 en douleur, lui qui s'est blessé lundi alors qu'il se trouvait dans un chalet. C'est sur sa page Facebook qu'il a révélé sa mésaventure, dans un long message où il démontre une fois de plus qu'il est capable de faire rire peu importe la situation.

Voici le message mi-drôle/mi-triste qu'il a publié, jeudi, sur sa page Facebook: 

« Je ne m’en cache pas, je pleure assez souvent dans la vie.

En regardant l’émission «Révolution» cet automne, j’ai pleuré une fois.

L’émission «Deuxième chance» m’a fait pleurer assez souvent!

Quand Federer a eu 2 balles de match en finale de Wimbledon cette année et qu'il a perdu contre Djokovic. J’ai pleuré un peu.

En voyant le film «Lion», j’ai pleuré au cinéma de façon incontrôlable. Je pleurais calibre «femme fontaine». Je «squirtais» des yeux! Une éruption de tristesse.

Par contre, je ne me rappellais pas la dernière fois que j’avais pleuré pour une douleur physique.

Tsé, quand t’es enfant, tu pleures à la moindre petite chute au sol. Mais on dirait qu’en vieillissant, quand tu te fais mal, tu troques les larmes pour des jurons. Pourquoi pleurer quand existe le chum «tabarnac» qui évacue de la douleur à chaque utilisation ?

Et bien, l’année 2019 s’est terminé avec le retour des pleurs de douleur physique pour moi.

Lundi, je suis dans un chalet. Je vais marcher sur une route de campagne. Je descends une pente assez apique et je constate que ça glisse. Sans le vouloir, je prends de la vitesse à pieds. J’ai une mini-panique. Pas une panique niveau accident de char. Mais genre panique niveau «y rouvrent une 2e caisse à l’épicerie», tu le sais que, par ordre dans ta file, ça serait à toi d’y aller mais un osti de laid derrière la file fait un sprint pour y aller le premier.

J’échappe des petits «hey hey hey» à voix haute. Je pogne une plaque de glace lisse comme un déodorant flambant neuf. Je perds pied. Je tombe vers l’avant sur le ventre. Mon bras gauche me rentre dans le ventre. Je perds le souffle. Je me retourne sur le dos et j’attends que le souffle revienne.

Pas pressé de revenir cet osti là, il semble revenir 8 minutes plus tard. J’ai l’adrénaline qui me permet de me glisser sur le bord du chemin, mais je reste couché sur le dos. J’échappe des gémissements de douleur.

Imagine un prêtre qui a dédié toute sa vie à l’église. Qui a respecté le vœu d’abstinence. Qui un jour décide de «défroquer». Qui se fait une blonde. Qui éventuellement va dans l’intimité avec elle. Sa copine lui offre sa toute première fellation. Ce gars là, la première fois qu’il jouit de sa vie. Le gémissement qu'Il fait.

Ben j’avais l’air de ça à répétition. Mais couché au sol, seul sur le bord de la route. Si on quitte les exemples sexuels, si t’as vu le vidéo du cycliste qui se fait frapper par l’antilope, c’est ce que je vis.

Je suis incapable de bouger. La douleur est ridicule. Je constate que je pleure. Je suis un petit bonhomme de 8 ans qui est incapable de retenir les larmes.

Là on est jeudi soir. Je vais mieux, mais on dirait que Hugo Girard me fait une accolade son plus fort, en permanence, du côté gauche.

Tu vas dans un foyer de personnes âgées semi-autonomes. Tu pognes le résident le moins top shape. Pis lui, y serait capable de me calisser une vollée présentement.

Je suis un peu stressé par mon show à Albert Rousseau samedi.

Mais j’attends ce show la depuis un mois, je me dis que l’adrénaline va surement embarquer. J’ai été surpris à moult reprises de ce que l’adrénaline peut faire dans mes anciennes tournées.

Si t’es dans la salle samedi, saches que je vais faire le show avec du naproxen/gin tonic dans le corps. Mais je vais tout donner ! Je veux que ce show là soit mémorable !

Bonne soirée!

Al »

Je ne m’en cache pas, je pleure assez souvent dans la vie. En regardant l’émission «Révolution» cet automne, j’ai...

Posted by Alexandre Barrette on Thursday, January 2, 2020

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!