Alexandre Barrette propose une hilarante solution pour garder les aînés dans leurs maisons

Quelle idée hilarante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, certaines personnes âgées ne prennent pas au sérieux les consignes du Premier Ministre François Legault et son équipe d'experts...

Les mesures annoncées aujourd'hui, dont la fermeture des centres d'achats et la fermeture des salles-à-manger en restaurant, devraient aider un peu, mais il en faudra sûrement un peu plus pour convaincre les plus bornés.

C'est avec cette idée en tête que l'humoriste Alexandre Barrette a publié sur Facebook une hilarante idée de solution pour aider les aînés avec leur confinement.

Voici son idée: 

On l'a ri en mautadit, celle-là!

Plus sérieusement, il sera important pour tout le monde au Québec dans les prochaines semaines de s'assurer que les personnes âgées qui auront besoin d'aide pour leurs courses puissent compter sur l'aide des plus jeunes.

À cet effet, le Premier Ministre François Legault a dit plus tôt aujourd'hui, lors de son point de presse, que c'est le moment où jamais de s'entraider.

"Tout ce qu’on a fait au Québec depuis 10 jours va faire une différence. Mais ce n’est surtout pas le temps de relâcher nos efforts, au contraire.C’est très important que les personnes âgées puissent rester chez eux. On demande aux gens qui les entourent de les soutenir, par exemple en leur livrant l’épicerie. On peut tous faire notre part pour protéger nos aînés.Ensemble, on va passer au travers." -François Legault

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook