Alexandre Barrette fait son grand retour à la radio, un an et demi après avoir été remercié par Rythme FM

Grosse nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Grande nouvelle dans le monde de la radio québécoise: la nouvelle station WKND 99,5 FM a annoncé, lundi, qu'Alexandre Barrette allait animer son émission du midi, les jours de semaine, en simultané à Montréal et Québec. C'est un grand retour pour l'animateur, qui avait été remercié par Rythme FM, en avril 2019.

Après avoir annoncé des animateurs vedettes comme Mélanie Maynard, Anne-Marie Withenshaw et Étienne Boulay, c'est une autre prise importante pour WKND qui essaie de faire sa place dans l'univers de la radio musicale montréalaise.

Sur la page Facebook de WKND, on peut lire:

« GRANDE ANNONCE! Alexandre Barrette débarque à WKND 99,5 dès ce midi. Une nouvelle émission de 11h30 à 13h00 avec Tatiana Polevoy et Maude Saulnier »

Voici le communiqué qui a été émis par WKND, lundi:

Montréal, le 24 août 2020 – WKND est fière d’annoncer qu’Alexandre Barrette joint les rangs de son équipe, d’un bout à l’autre de la 20!

Déjà un habitué des ondes de WKND Québec comme invité régulier de l’émission Les Retours, Alexandre Barrette aura maintenant sa propre émission, diffusée en simultané sur les ondes de WKND 99,5 à Montréal et de WKND 91,9 à Québec, de 11h30 à 13h, tous les jours de la semaine, Québec-Montréal.

Dès le 24 août à Montréal et sur tout le réseau WKND à compter du 31 août, l’animateur offrira aux auditeurs une heure du lunch divertissante avec une émission d’humeur à son image, dans laquelle il se permettra de réagir à ce qui l’entoure avec le sens de la répartie qu’on lui connaît. Québec-Montréal sera la première émission réseau de WKND. Alexandre, qui a grandi à Québec et vit maintenant à Montréal, est l’animateur idéal pour faire vibrer les auditeurs aux deux extrémités de la 20.

Alexandre sera accompagné en studio de la pétillante Tatiana Polevoy. VJ à Musique Plus, chroniqueuse à Salut Bonjour et Entrée principale, collaboratrice de nombreuses émissions télé et radio, dont l’émission 100% Local à Radio-Canada, Tatiana a plus d’une corde à son arc. Sa vitalité et son audace s’arrimeront d’heureuse façon avec l’énergie charismatique d’Alexandre. La recherchiste Maude Saulnier complètera le trio de cette nouvelle émission. L’animatrice de l’émission Les Retours à WKND Québec, Sylvie Goulet, qui a créé un lien privilégié avec Alexandre, participera également chaque jour à Québec-Montréal.

Vous pouvez découvrir WKND Montréal sur la fréquence 99,5 FM, sur son site web montreal.wknd.fm ou sur l’application mobile. Vous pouvez aussi suivre la station sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram, Facebook et Twitter. Les auditeurs de la grande région de Québec pourront s’approprier cette nouvelle émission du midi sur leur fréquence favorite, soit le 91,9, dès le lundi 31 août.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: WKND 99,5 FM · Crédit Photo: Instagram Alexandre Barrette