Monde de Stars
Alexandra d'OD Bali nous présente sa nouvelle flamme!
Instagram | @alexacos 

Alexandra d'OD Bali nous présente sa nouvelle flamme!

On lui souhaite d'avoir trouvé l'amour, le vrai.

Monde de Stars

Monde de Stars

Si vous avez suivi Occupation Double Bali l'automne dernier, vous vous êtes probablement attachés à l'inspirante Alexandra C., autant que nous! La professeure de yoga d'origine italienne avait eu de beaux moments avec un des candidats, Adamo, mais les deux tourtereaux avait préféré rester amis. Adamo a d'ailleurs terminé (et remporté!) l'aventure avec Alexandra Stellini, qui s'était joint à l'aventure lors du deuxième tapis rouge. Alexandra C. avait, pour sa part, choisi de quitter l'aventure d'elle-même pour prendre soin de son « mind, body and soul ». 

Il y a quelques semaines, Alexandra est allée profiter du soleil et des magnifiques plages du Salvador avec un mystérieux partenaire de voyage. Elle nous a d'ailleurs partagé quelques clichés en direct du paradis. 

A post shared by A L E X A N D R A (@alexacos) on

A post shared by A L E X A N D R A (@alexacos) on

A post shared by A L E X A N D R A (@alexacos) on

Wow! C'est à faire rêver!

Hier soir, la belle de 30 ans, revenue de voyage depuis quelques jours seulement, a partagé une photo avec son nouvel amoureux, Tomas, lors du Bal 1001 nuits. 

A post shared by A L E X A N D R A (@alexacos) on

« Thirty years old & feeling fabulous. Mais sérieux, la vie fait si bien les choses! Dernièrement, c’est comme si je suis revenue à la réalité, les deux pieds sur terre. Faut dire que le Salvador m’a tellement fait du bien! Avec l’éloignement, on s’aperçoit que le vrai bonheur ne se mesure pas en quantité de “likes” sur une photo Instagram! Je sais que vous saviez déjà ça, mais parfois on se sent vraiment engloutie par l’univers “social media” et je suis contente d’avoir réalisé ça après le hackage de mon ancien compte. Je crois pertinemment que chaque moment de vie n’est pas un hasard. Je pense que j’avais besoin de revenir à ce qui à toujours été le plus important à mes yeux et clairement c’est les vrais humains qui nous entourent! La famille, les amis et... la personne qui te fait sourire tous les jours aussi.

Je suis chanceuse et reconnaissante d’être aussi bien entourée, mais encore plus d’avoir la conscience libre de pouvoir attraper le bonheur lorsqu’il passe dans ma vie. #mindbodysoul » 

Un message puissant, authentique et rempli de vérité! Elle explique d'après s'être fait pirater son ancien compte Instagram, elle a réalisé que le bonheur ne dépend pas du nombre de « j'aime » sur une photo, mais plutôt de la qualité de nos relations avec les « vrais » humains. On adore!

Longue vie à ce nouveau couple! 

Source: Instagram