Alex Perron surprend tout le monde en annonçant la raison de son absence à la télévision

Ça explique tout!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,103 2.1k Partages

Si vous vous demandiez où était passé Alex Perron depuis quelques mois, eh bien sachez tout de suite qu'il n'était pas en vacances!

L'adorable animateur aura passé le plus clair de son temps tout seul, devant son ordinateur. On entend déjà les questions fuser de partout. Pourquoi donc? Ce n'est pas qu’Alex Perron avait besoin d'une pause, c'est qu'il était concentré à préparer la sortie d'un grand projet. 

Hier, il nous a fait l'honneur de dévoiler le fruit de ses efforts soutenus. C'est sur Instagram, dans un message accompagné d'une photo très révélatrice, qu'Alex Perron a annoncé qu'il lançait son tout premier livre. Sur la photo en question, on peut voir une boîte de livres roses, intitulés « Le carnet secret d'Alex». 

Apparemment, il s'agit d'un livre qui fera office de coach de vie amoureuse pour tous les lecteurs intéressés par ses conseils qu'on imagine à la fois hilarants et touchants.

«Mon premier livre sera en librairie et en ligne le 25 janvier. De l’amour, quelques bons conseils, et surtout de l’humour, du sarcasme, des coquineries et ben de l’autodérision!! Je vais remettre ta vie amoureuse sur la bonne track !! Fais-moi confiance...»

Alors si vous vous ennuyiez d'Alex Perron et si ses brèves apparitions télévisées ne vous ont pas suffi, rendez-vous tout de suite à votre librairie préférée et procurez-vous ce livre qui risque de vous faire éclater de rire!

Mais ce n'est pas tout. L'écriture de ce carnet n'est pas la seule chose qui le garde occupé. Si vous ne le saviez pas déjà Alex Perron est le parrain d'une adorable petite fille qui s'appelle Florence. Il prend beaucoup soin d'elle et s'assure d'être un modèle dans sa vie. Bien sûr, cela passe par des moments de qualités.

On vous présente d'ailleurs la petite Florence:

Ce qu'elle est adorable! 

Il y a un an... Elle était toute petite!

Voici la couverture de son livre:

Partager sur Facebook
2,103 2.1k Partages

Source: Instagram d'Alex Perron · Crédit Photo: Instagram d'Alex Perron