Nouvelles : Alex Perron se confie sur sa vie amoureuse comme jamais auparavant...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Alex Perron se confie sur sa vie amoureuse comme jamais auparavant...

Une honnêteté rafraîchissante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Depuis qu’il s’est improvisé coach de vie amoureuse dans un livre à saveur parodique publié le 25 janvier dernier, Alex Perron se fait poser des questions sur son célibat... 

Il a notamment offert une entrevue à Écho Vedettes où il affirme être tout à fait à l’aise avec le fait de ne pas être en couple. En ayant eu plusieurs relations à long termes, notamment une de huit ans et deux de quatre ans, il ne ressent pas le besoin de passer d’une relation à l’autre si rapidement.

« J’ai besoin d’un temps de recul, de me demander pourquoi la relation s’est terminée… Ça n’a pas besoin d’être une crise existentielle, mais je dois prendre le temps de faire le deuil de la relation »- Alex Perron

Le carnet secret d’Alex mélange recettes comiques à saveur romantique et conseils séduction emprunts de sarcasme. Il a d’ailleurs lu quelques extraits à l’émission radiophonique Plus on est de fous, plus on lit, animée par Marie-Louise Arsenault. 

Pour rencontrer l’amour, Alex conseille d’ailleurs aux hommes d’aller fouiner dans un cercle des fermières, au gré de la musique de la Bolduc. Ça fait changement de Twitter!

Dans l’entrevue diffusée à la radio de Radio-Canada, il se confie à l’animatrice à propos de son célibat : « En tant que coach de vie, si je veux vraiment me consacrer à mon public, je me dois de rester vierge. Je le fais vraiment par don de soi. » affirme Alex Perron avec humour. « Honnêtement, je suis probablement le plus pourri au niveau de la séduction. C’est pour ça que j’ai eu le besoin d’écrire un livre. » poursuit-il en rigolant. Ah! Toujours aussi drôle, ce cher Alex! Il ne se prend vraiment pas au sérieux et c’est comme ça qu’on l’aime!

Écoutez l’entrevue radiophonique en cliquant ici!

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: HollywoodPQ
Crédit Photo: Instagram