Alex Ovechkin est maintenant papa!

Une belle nouvelle pour le hockeyeur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
116 116 Partages

Grande nouvelle pour le joueur étoile des Capitals de Washington, en ce samedi matin. Flottant probablement encore sur le nuage de la victoire de la coupe Stanley de la saison dernière, son été se poursuit sur une note toute aussi belle, sinon plus.

En effet, c'est un nouveau rôle de papa qu'Ovechkin aura à remplir à partir de maintenant puisque sa femme Nastya Ovechkina a donné naissance à leur petit garçon. Ce dernier porterait le nom de Sergei Aleksandrovich Ovechkin, en l'honneur d'un des oncles du hockeyeur, décédé alors qu'il n'avait que 10 ans. 

C'est en partageant une photo sur son compte Instagram que la nouvelle de la naissance est parvenue à nos oreilles. Comme le petit est né dans le sud de la Floride, il aura les deux nationalités, soient américaine et russe.

Sous la photo, on peut lire en Russe, ceci:«Merci ma femme pour le plus beau jour de ma vie».

En une heure, la photo a récolté plus de 100 000 mentions j'aime et un tas de commentaires. Se lancera-t-il dans le même type de célébrations que pour la Coupe?

On se rappelle qu'il avait fait la fête pendant facilement une longue semaine suite à la victoire du trophée tant convoité. D'ailleurs, le vidéos des  célébrations sont assez épiques! Ovechkin avait mené les Capitals vers leur première conquête de la Coupe Stanley en éliminant les Golden Knights de Vegas en cinq matchs, en juin dernier.

Le capitaine des Capitals de Washington, Alex Ovechkin, a été sacré athlète masculin par excellence au gala des prix ESPY (Excellence in Sports Performance Yearly), présenté par le réseau ESPN, mercredi.

Il est ainsi devenu le premier joueur de la Ligue nationale de hockey à recevoir cet honneur.Le franc-tireur russe a devancé Jose Altuve, des Astros de Houston, James Harden, des Rockets de Houston, et Tom Brady, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

 Il a aussi reçu le trophée Conn Smythe, remis au joueur par excellence des séries éliminatoires.

Décidément, c'est probablement une des années qui restera la plus marquée dans l'esprit du joueur de hockey russe. On espère pouvoir voir la binette de son petit Sergei bientôt! Avec une maman comme la sienne, gageons qu'il sera magnifique!

Partager sur Facebook
116 116 Partages

Source: TMZ et JDM · Crédit Photo: Instagram Ovechkin