Alex Nevsky publie une nouvelle photo de Vanessa Pilon enceinte et elle est magnifique

Ils sont tellement beaux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
723 723 Partages

Alex Nevsky et Vanessa Pilon s'apprêtent à vivre la plus grande des expériences de leur vie, eux qui accueilleront une petite fille au cours des prochaines semaines. Alors que le grand jour approche à grands pas, les deux tourtereaux semblent vraiment filer le parfait bonheur.

Jeudi, le coach de La Voix a publié une nouvelle photo de couple qui est absolument superbe. Sur le cliché, on voit les deux amoureux dans un champ. Vanessa est vêtue d'une jolie robe rouge ample qui laisse voir son ventre de femme enceinte. De son côté, Alex porte une chemise orange et un chapeau vert.

Et ce qu'on remarque surtout c'est le sourire de Vanessa et la paix d'esprit et la tranquillité qui se dégagent de cette scène.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a généré plus de 7000 mentions j'aime en plus de susciter de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Trop belle photo Jais hâte de voir la photo avec les 3 »

«Tu connaîtra bientôt l'amour inconditionnelle... ta fille/ta famille »

«J aime le.fait que Alex s incline devant sa jolie femme c est une humilité hors d ordinaire on c est tout comment la grossesse demande des efforts et que c est demandant sur le corps d une maman !!bonne chance xox»

«Vous êtes si beaux ensemble ? Alex t’es un des plus bel humain sur terre ☺️ tu vas être un papa extraordinaire!!!»

«Vous êtes beaux. Te souhaite un bb aux yeux bleus comme toi »

«Il n'y a rien de PLUS BEAU ET MAGIQUE QUE DE VIVRE LE DÉVELOPPEMENT D'UN ENFANT DANS NOTRE CORPS QUEL GRAND MYSTÈRE ET QUEL BEAU CADEAU DE LA VIE "VIVE LA VIE"FÉLICITATION À VOUS TROIS"LE PLUS GRAND DES BONHEURS"»

«De toute beauté ❤️ Ma fille de 4 ans attend ton spectacle du 13 juin à sept îles avec IMPATIENCE!»

«Tellement le!! ** couple de la colonie artistique ,beaucoup de bonheur »

Les deux amoureux ont partagé plusieurs photos au cours des derniers mois, depuis l'annonce de la grossesse de Vanessa. Voici certaines publications qui ont été partagées sur leur compte Instagram respectif au cours des dernières semaines.

«Hier c’était le lancement de la collection de lunettes #atelier78 édition Venise, que @vanpailong et moi avons créé en collaboration avec @doyleopto :)
On est très excités et très fiers du résultat! C’est une collection unisexe! 
Go ! 
Photo: @karineparadis_»

«Hier soir avec la sublime et rayonnante porte-parole de la foire @papier2018 ?»

«Un tapis rouge avec les deux plus belles de ma vie, au plus doux printemps de ma vie.
Un merci énorme à @saradeless et @de_lile pour le suit merveilleux.»

花見 / hanami / « regarder les fleurs »

«Ça parait pas, mais je portais des Crocs. #canadiantuxedo (photo @emihebert et mua @anissazabala

«Ici, ça fleurira bientôt. ???
Robe et sac @coach vraiment parfaits pour le mois de mai, son soleil, la nature qui s’ouvre et la fête des mamans.#30weekspregnant #springfashion#coachNY #mothersday»

«Hier soir à la soirée VIP de @papier2018, dont je suis l’heureuse porte-parole cette année. ?
Photo et fou rire: @alex_nevsky_
Robe et sac: @coach»

«Youppiyéhourra! C’est ce soir qu’on lance officiellement notre collection de lunettes #Atelier78 édition Venise, créée avec @doyleopto lors de notre voyage en Italie à l’automne dernier. Ayant fait appel à l’expertise des artisans du nord du pays, on est vraiment fiers du résultat: Les montures sont de qualité, tout en restant abordables, et en plus, pour chaque monture vendue, dix dollars est remis à la #fondationcharlesbruneau
P.S. Comme le prouve la photo, ce sont des montures unisexes. On a testé et approuvé. ? #genderneutral #doyleopto #unisex#madeinitaly»

«Ma fille,
Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile.
Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. 
Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. 
Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. ✊?
Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. 
Signé: Ta maman. 
P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. ??
#8mars #etmaintenant»

«Cette année, mon coeur abrite trois valentins. ??? J’ai longtemps cru qu’il fallait offrir son amour avec prudence, comme si c’était une denrée précieuse et rare.

Je commence tout juste à réaliser à quel point l’amour est exponentiel, inépuisable.

J’espère que le vôtre est infini et qu’il déborde sur tout ce qui vous entoure, aujourd’hui.

Joyeuse Saint-Valentin! ? (Presqu’aussi touchant qu’une carte de pharmacie, han.) P.S. La face de #sarahchien»

Partager sur Facebook
723 723 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram