Alex Nevsky fait de surprenantes confessions au sujet de sa relation avec Vanessa Pilon

Le chanteur s'est confié avec beaucoup de transparence

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tous ceux parmi vous qui ont des enfants le savent: devenir parent ça change beaucoup de choses dans une vie. Alex Nevsky en sait quelque chose, lui qui est devenu papa pour la première fois il y a un peu plus d'un, lorsque son amoureuse Vanessa Pilon a donné naissance à leur petite Claire. 

Le chanteur vient de présenter son quatrième album, Chemin sauvage, sur lequel il aborde plusieurs thématiques, dont celle de la parentalité. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le chanteur s'est confié sur plusieurs sujets qui lui sont chers, dont sa relation avec Vanessa Pilon et le fait d'avoir un enfant en bas âge comme leur petite Claire et comment son arrivée a changé sa vision de bien des choses, dont sa propre carrière.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

À LIRE ÉGALEMENT:

La famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte s'agrandit

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d'OD publie une dernière photo avec sa «crevette»

Le producteur Charles Lafortune reconnaît son erreur et s'excuse, concernant la série Alerte Amber

Anouk Meunier publie une toute première photo de son garçon, deux semaines après l'accouchement

***

« Avoir un enfant est exigeant pour un couple, dans la première année. J'avais envie de parler de cet amour qui peut durer. Contrairement à avant, je n'ai plus de nouvelle flamme, donc je ne parle plus de ça dans les chansons. Maintenant, j'entretiens m relation avec Vanessa et c'est merveilleux d'essayer de comprendre comment durer. [...] La naissance de ma fille est surtout venue ajouter du rire et du bonheur à mon quotidien. Ça remet aussi les choses en perspective, entre autres ma vision d'une carrière internationale. Maintenant, je m'en fous un peu de tout ça. Mes priorités ont changé. Je veux juste voir ma fille et la femme de ma vie, et je n'ai pas du tout envie de m'envoler vers un autre pays pour tenter d'y faire carrière. 

Être papa, ça m'a avant tout posé les deux pieds sur terre. Je prends davantage conscience du temps qui passe, et je pense surtout que j'ai moins envie de nourrir mon ego. Ma fille change tellement vite! Elle change chaque jour. Tout ce qui brillait avait et qui était attirant semble désormais beaucoup moins important. En ce moment, Vanessa et moi, nous nous construisons un beau petit paradis dans la région de Rougemont. On y accueillera très bientôt le papa de Vanessa qui vivra avec nous. Avant la naissance de notre fille, nous étions deux carriéristes... Disons que l'arrivée de Claire a changé ça. 

Je pense qu'isolés comme nous sommes, il faudrait vraiment donner un petit frère ou une petite soeur à Claire. Il n'y a pas beaucoup de petits amis dans notre voisinage. Le premier voisin est à 10 minutes de marche. Il va donc falloir créer nous-même un entourage à notre fille. Finalement, il est fort possible que nous ayons quelques enfants. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram Alex Nevsky