Alex Nevsky et Vanessa Pilon publient une nouvelle magnifique photo, à quelques jours de l'accouchement

Ils sont tellement beaux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
620 620 Partages

Plus les jours passent et plus le couple chouchou des Québécois, formé de Vanessa Pilon et Alex Nevsky, s'approche du grand jour. Ce n'est plus un secret pour personne, les amoureux attendent une petite fille qui devrait se pointer le bout du nez au cours des tout prochains jours. Avec la grande chaleur des derniers jours, parions que la pauvre Vanessa, en fin de grossesse, a dû trouver le temps long.

Mais l'attente va assurément avoir valu la peine puisqu'ils seront parents pour la toute première fois, dans quelques jours. Les deux tourtereaux ont fait plaisir à leurs nombreux fans, mardi, en publiant une nouvelle photo sur laquelle ils semblent vraiment filer le parfait bonheur.

C'est sur le compte Instagram officiel d'Alex Nevsky que la photo a été publiée. On y voit les deux amoureux arborant un grand sourire et profitant de la fraîcheur d'une piscine.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, au moment d'écrire ces lignes, la publication avait récolté plus de 4000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Les petits moments simples qui font les grands bonheurs.»

«Oui surtout si la piscine est pour avoir votre petit amour ???»

«Wowww profité ! un magnifique moment une merveilleuse journée . Vanessa je te lève mon chapeau tu es très courageuse je tenvoie pleins d'énergie»

«si cest LE grand moment, cette photo fera un merveilleux souvenir!!!!»

«le bonheur pour vous et la tendresse et la douceur pour vous ... enjoy a votre amoure;)»

«Bonjour profitez bien de votre petite piscine quand Vanessa vas avoir votre petit bébé»

«Je vs envoies pleins d’ondes positif et un beau bébé en santé ... Félicitations !!»

«Enfin l'heure de La rencontre..? Je vous envoie pleins d'ondes positives..»

«Serais-t-elle déjà née esse la tête que je voie dans la main de Vanessa?????? »

«Wow ma belle Vanessa et Alex bonne rencontre avec votre petit amour »

«Ouf, les fins de grossesse. En canicule en plus... Toutes mes plus bienveillantes pensées pour la mère. Go femme. @vanpailong Ce que tu vivras est extra-ordinaire. « Extra » comme dans « hors de ». Accoucher est en effet hors de l’ordinaire. Bien que l’expérience soit difficile, je te recommande de la vivre pleinement. C’est plus grand que soi. Good vibes,»

Voici quelques autres photos partagées par Alex ou Vanessa au cours des dernières semaines:

«Trop chaud pour le peignage. Trop chaud pour le maquillage. Trop chaud pour l’habillage. #canicule #heatwave#38weekspregnant #birthofamama #?#empoweredpregnancy#expectingwomban»

«Le sac à main est vide, mais mon coeur est plein. ??✨ (merci merci @sameravenelle @maude.sen et @jacinthe.benoit#36weekspregnant#babybump»

«Viens marcher avec le printemps. Sens le vent sur tes joues. Sois libre de tes mouvements. Prends le temps de vivre. Car demain ne t'appartient pas.

N'oublie pas ta promesse. D'aller retrouver la paix. Dans une forêt. Dans une maison en bois. Retrouve le battement de ton coeur.

#ritamestokosho»

«J’hésite entre écrire quelque chose de doux et profond à propos du miracle de la vie, ou juste vous dire que ça fait trois mois que je n’ai pas vu mon vagin. ✌?#truestory #34weekspregnant (Mise à jour: Ma VULVE, oui. Du calme. ?)»

«Sortie avec mes chums de fi-illes. ? (Dévoilement des 70 nouvelles oeuvres déployées à la @galerie_blanc, un espace à ciel ouvert accessible gratuitement, 365 jours par année. ??⚡️☁️☀️) #sarahchien #33weekspregnant»

«Ça parait pas, mais je portais des Crocs. #canadiantuxedo (photo @emihebert et mua @anissazabala

«Tapis rouge à 3! Amour (immodéré) pour cet homme lumineux, et pour ce qui en fleurit. ❤️❤️❤️ Des merciiiiii ✨: Robe en lamé sur mesure par @laruelle_pour accueillir ce bedon.  Stylisme @saradeless  MUA @mainamilitza  Coiffure @romainlemoellic  Coupe et pousse miracle par @Chrissy_plante chez @privepardaviddamours»

«Ici, ça fleurira bientôt. ???
Robe et sac @coach vraiment parfaits pour le mois de mai, son soleil, la nature qui s’ouvre et la fête des mamans.#30weekspregnant #springfashion#coachNY #mothersday»

«Ma fille,
Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile.
Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. 
Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. 
Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. ✊?
Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. 
Signé: Ta maman. 
P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. ??
#8mars #etmaintenant»

Partager sur Facebook
620 620 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram