Alex Nevsky et Vanessa Pilon montrent finalement le visage de leur petite Claire et elle est tellement mignonne

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alex Nevsky et Vanessa Pilon sont les heureux parents d'une magnifique petite Claire dont le visage est l'un des secrets les mieux gardés au Québec. Depuis la naissance de leur fille, les deux artistes ont publié de très nombreuses photos de famille où on la voit...mais jamais de face. Les parents avaient décidé de se garder une part d'intimité et conservant pour eux et leurs proches le visage de leur petit trésor et on peut tout à fait comprendre leurs motivations.

Sur les médias sociaux, de nombreux internautes ont commenté en se plaignant du fait qu'on ne voyait jamais la petite Claire de face et affirmaient que s'ils décidaient de publier des photos de leur fille, autant la montrer pour de vrai. 

Ces personnes seront contentes de voir la plus récente vidéo de l'Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec, dans laquelle Alex Nevsky prend la parole aux côtés d'autres artistes québécois dont Mitsou Gélinas pour rendre hommage à tous ceux qui pratiquent la profession d'infirmière, à l'occasion de la 28e Semaine de la profession infirmière.

En ces temps de crise où on réalise plus que jamais à quel point les infirmières et les infirmiers du Québec jouent un rôle essentiel dans notre société, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour leur dire merci.

Et à la toute fin de la vidéo, on voit la petite famille formée d'Alex Nevsky, Vanessa Pilon et leur petite Claire. Et on peut voir pour la toute première fois le visage de l'adorable petite fille. Il faut avouer que les parents ont choisir une excellente occasion pour faire plaisir à leurs fans.

Voici la magnifique vidéo qui a été publiée sur le compte YouTube de l'Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec (OIIQ). 

« À l’occasion de la 28e Semaine de la profession infirmière, Alex Nevsky, Mitsou Gélinas et plusieurs autres artistes unissent leurs voix à celle du grand public dans une vidéo hommage soulignant le travail remarquable des infirmières et infirmiers du Québec non seulement depuis le début de la crise, mais aussi tout au long de l’année. »

Et voici d'autres photos de la petite Claire publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram d'Alex Nevsky:

Source: YouTube OIIQ · Crédit Photo: Instagram Alex Nevsky