ALERTE: Un nouvel album et une tournée mondiale pour Céline Dion

Une grande annonce à venir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
226 226 Partages

Céline Dion a prévenu ses fans: elle se confiera directement à eux, mercredi à 18h, alors qu'elle sera en direct sur sa page Facebook. C'est sur les médias sociaux que son équipe a fait cette annonce, lundi, en y allant de quelques mots qui laissent présager quelque chose de gros. « Tous à bord !! Céline sera en direct sur Facebook ce mercredi à partir de 6h00 pm ET / 3h00 pm PT. Connectez-vous pour savoir ce que prépare notre boss !», peut-on lire sur Instagram, pour accompagner une photo où on voit la diva embarquer dans un autobus.

Mais déjà, on a une très bonne idée de ce que la chanteuse risque d'annoncer. Mardi, un texte a été mis en ligne sur son site Web, avant d'être retiré quelques minutes plus tard. On y annonçait que la star internationale allait faire une tournée mondiale et lancer un nouvel album, au cours des prochains mois. Est-ce que le texte a été mis en ligne trop tôt et c'est exactement ce que Céline comptait annoncer mercredi? Le futur nous le dira, mais voilà un scénario qui semble très plausible.

Mardi, la chanteuse y est allée d'une autre annonce importante, elle qui devient l'égérie de L'Oréal Paris. Voici la photo qu'elle a publiée sur son compte Instagram.

« Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer. - Céline xx…⁣ »

Quelle excellente nouvelle, quand même, que celle d'un nouvel album qui sera accompagné d'une tournée à travers le monde. Avec la fin de sa résidence à Las Vegas qui arrive à grands pas, on avait drôlement hâte de voir ce que Céline nous réservait pour les prochaines années. La voici donc repartie dans tout un cycle de création et de spectacles qui lui permettra d'aller visiter ses fans de partout dans le monde. 

Voici la photo qui avait mis le feu aux poudres, lundi:

À LIRE: Céline Dion vole encore une fois la vedette avec un look qui ne laisse personne indifférent

Partager sur Facebook
226 226 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram