Alerte à la bisbille entre Cintia et Julie-Anne dimanche à Occupation Double

Ça ne laisse rien présager de bon...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

L'épisode de dimanche à Occupation Double promet d'être riche en bisbilles. En plus de la décision qu'auront les garçons à prendre sur le sort d'Éloïse, des tensions sont à prévoir entre Cintia et Julie-Anne à cause du beau Kevin. Le pouvoir de la moustache aura causé de l'électricité dans l'air !

La plus récente bande-annonce dévoilée par la production samedi matin fait état de nouveaux développements dans le triangle amoureux composé par Julie-Anne, Cintia, et Kevin. Si le beau moustachu a jeté son dévolu sur la première, qui de son côté, n'a d'yeux que pour Jordan, la gagnante d'OD Espagne, elle, s'est mise contre toute attente à avoir des papillons dans l'estomac pour celui qui est son ami. 

La vidéo montre d'abord Karine en train de confier à Éloïse que Cintia ne va pas très bien, avant d'aller à son chevet. 

« J'adore Julie-Anne, mais juste, laisse mon Kevin », dit Cintia à la caméra. 

« Julie-Anne, elle va tout le temps vers lui. Mais reste avec ton chum, si tu décides d'être avec ton chum », ajoute-t-elle en se confiant à Karine. Elle reproche à l'ex-candidate d'OD Grèce de toujours venir solliciter Kevin pour lui parler, même quand il se rapproche de Cintia. 

L'émission promet également de l'électricité dans l'air lors de l'élimination, qui sera double cette semaine. Si l'on se doute bien qu'Éloïse devra faire ses valises, on ignore encore quel gars devra quitter l'aventure. 

Est-ce Vincent, à cause de toute la saga dans laquelle il est plongé après avoir voulu éliminer la copine de Charles il y a plusieurs semaines ? Est-ce Luis Maxime, comme c'est officiellement terminé entre lui et Marjorie ? 

Est-ce que Charles va suivre Éloïse, si elle quitte ? Ou au contraire va-t-il décider de rester dans l'aventure rien que pour se venger de ne pas pouvoir se rendre en finale aux côtés de sa douce ?

Tant de questions restent suspendues à nos lèvres. On sait toutefois qu'on aura officiellement droit au premier french entre deux filles à l'émission, alors que Cintia et Marjorie s'échangeront un baiser. Est-ce pour se consoler de l'indifférence de Kevin à son égard ? On a bien hâte à dimanche pour avoir des réponses à toutes nos questions. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook