Alain Dumas sera grand-papa pour la première fois

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Le public québécois trouve Alain Dumas bien sympathique. Or, l'animateur ravira un humain de plus par son sourire chaleureux puisqu'il sera grand-papa pour la tout première fois de sa vie cet automne.

Il a raconté au magazine La Semaine que sa fille Delphine était enceinte. Il se rappelle qu'en ayant appris la grande nouvelle, il avait eu droit à toute une part d'émotions. «Je capote depuis le jour où elle nous l’a annoncé. Sur le coup, j’ai éclaté en sanglots. Je le souhaitais depuis tellement d’années! À une époque où ma fille n’avait pas de copain, je la «harcelais» en lui faisant savoir que je désirais être grand-père. Elle est maintenant avec son copain, que j’adore, depuis deux ans. Tout ça était une merveilleuse surprise pour moi », a-t-il confié.

Alain Dumas ajoute que la grossesse de sa fille se passe sans problème et que son futur petit-fils se porte bien. Cela ne l'empêche toutefois pas d'avoir déjà la fibre d'un grand-papa poule. « Quand elle me dit que son copain et elle s’en vont visiter des amis, je ne peux m’empêcher de lui dire de se reposer. Puis, dernièrement, après un spectacle devant une résidence pour personnes âgées, je suis allé acheter le lit de bébé qu’elle désirait. (...) Une chose est sûre, je serai un grand-papa amoureux. Tout mon entourage croit que je serai un grand-papa gâteau. Je suis très cajoleur. J’aime les enfants. J’ai travaillé pendant 10 ans en tant qu’animateur sur des terrains de jeux », a-t-il expliqué. 

Rappelons qu'Alain est resté bien occupé ces derniers mois. En juin dernier, il avait fait partie pour la 33e fois du téléthon Opération Enfant Soleil aux côtés d'Annie Brocoli, Maxime Landry et Ève-Marie Lortie. 

Au plus fort du confinement, il a décidé d'apprendre les rudiments du montage vidéo. Il a ainsi produit trois reportages avec des familles provenant de plusieurs régions du Québec. « J’ai commencé, depuis le début du confinement, à faire des capsules d’humour sur ma page Facebook avec mon personnage du garagiste Jean-Guy Hood. Je suis tombé sur le logiciel Final Cut Pro et j’ai commencé à faire moi-même du montage. C’est un logiciel utilisé dans les studios de télévision », a-t-il expliqué en entrevue au Journal de Montréal.

À voir avec quelle passion Alain Dumas travaille et reçoit l'annonce de son futur petit-fils, on ne doute pas qu'il fera un formidable grand-papa!

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram