ADISQ: Hubert Lenoir et sa blonde volent la vedette en dénudant leur poitrine sur le tapis rouge

Hubert Lenoir récidive!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Hubert Lenoir a sans contredit été le roi du 40e Gala de l'ADISQ, présenté l'an dernier, alors qu'il a non seulement remporté trois des prix les plus prestigieux, mais il a su faire parler de lui à la fois par son habillement et par ses remerciements qui ont représenté un grand manque de respect, selon plusieurs personnes très influentes dans l'industrie.

On avait donc bien hâte de voir de quelle manière allait se présenter le jeune homme, dimanche soir, lui qui est encore une fois en nomination dans des catégories très prisées, dont celle de l'Interprète masculin de l'année. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hubert Lenoir s'est arrangé pour que son passage sur le tapis rouge ne passe pas inaperçu, lui qui s'est présenté aux côtés de son amoureuse et gérante en portant l'un comme l'autre une fleur pour cacher leur mamelon.

Voici une capture d'écran tirée de la story Instagram d'Hubert Lenoir:

À LIRE ÉGALEMENT:

La robe de Valérie Carpentier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge de l'ADISQ

ADISQ: Hubert Lenoir et sa blonde volent la vedette en dénudant leur poitrine sur le tapis rouge

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Maripier Morin trouve qu'elle a été trop loin en posant complètement nue « Je me suis manquée de respect »

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Numéro d'ouverture parfait

Louis-José Houde a encore une fois frappé fort avec son discours d'ouverture. Il a profité du début du gala pour envoyer un jab à Mario Pelchat et Hubert Lenoir qui ont marqué la 40e édition du Gala de l'ADISQ, l'an dernier.

« Bonsoir tout le monde. Il est 8h04 et Mario Pelchat est déjà en tab...» a dit Louis-José Houde en commençant son numéro d'ouverture. Le ton était lancé et il a tenu à rappeler à tout le monde qu'il s'agit d'une remise de prix, que les sélections sont subjectives et qu'on est là d'abord et avant tout pour avoir du plaisir.

Il a également lancé un message à tous les gagnants de la soirée en leur disant qu'ils n'étaient pas obligés d'imiter Hubert Lenoir en s'insérant le Félix dans la bouche, ou dans un autre orifice. 

Bon gala à tous!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ADISQ
Crédit Photo: ADISQ