Adele publie une nouvelle photo de sa transformation extrême et elle a littéralement fondu

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Adele a créé une véritable commotion sur le Web, mercredi matin, en publiant une photo pour remercier ses fans qui avaient pris le temps de lui écrire pour souligner son 32e anniversaire de naissance, qui avait lieu mardi. Mais si la chanteuse britannique a autant fait réagir c'est en raison de sa perte de poids phénoménale. On peut réellement parler de transformation extrême, dans son cas.

Amincie, souriante et portant une jolie robe noire, la jeune femme est tout simplement rayonnante. Bien sûr, on tient à spécifier que ce n'est pas parce qu'elle a perdu du poids qu'on la trouve magnifique et qu'elle était également sublime avec plus de chair et de formes. Mais il faut avouer qu'elle a l'air en forme et épanouie avec cette nouvelle silhouette.

Voici la photo qui a été publiée, mercredi matin, sur le compte Instagram d'Adele:

« Merci pour l'amour d'anniversaire. J'espère que vous resterez tous sains et saufs pendant cette période de folie.
J'aimerais remercier tous nos premiers intervenants et nos travailleurs essentiels qui nous protègent tout en risquant leur vie ! Vous êtes vraiment nos anges 
2020 ok bye merci x »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs millions de mentions j'aime et de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Chérie, tu ne peux pas te pointer comme ça et ne rien dire ! Nous avons besoin de nouvelle musique ! »

« Et l'Internet explose dans 3... 2... 1... »

« Oh mon dieu on ne te reconnaît plus. Tu es magnifique! » 

Une de ses amies a également publié dans sa story Instagram une photo qui date d'il y a quelques semaines et sur laquelle on peut voir Adele, magnifique, avec sa nouvelle silhouette:

En l'honneur de son anniversaire, voici quelques unes de nos chansons préférées d'Adele qui ont été publiées sur son compte YouTube officiel:

Someone like you

Rolling in the deep

Chasing pavements

Source: Instagram Adele · Crédit Photo: Instagram Adele