À VOIR: Voici la séquence où Marc Bergevin éclate en sanglots en direct à La semaine des 4 Julie

Tellement touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un moment de grande émotion, lundi soir, lors de la première de la saison de La semaine des 4 Julie. Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, était de passage sur le plateau de Julie Snyder pour parler du parcours des Canadiens en séries éliminatoires, mais c'est en parlant d'un sujet tout autre qu'on a assisté au moment le plus marquant de l'entrevue.

« Vous avez le CH tatoué sur le coeur, mais c'est très rare qu'un homme de votre envergure, si fort, ait sa mère tatouée sur l'épaule », a affirmé Julie Snyder en présentant une photo de l'épaule tatouée de Marc Bergevin sur laquelle on voit une photo de sa maman, décédée alors qu'il était un jeune adulte.

Il n'en fallait pas plus pour que Bergevin perde le contrôle et éclate en sanglots. 

« Oh boboy..! » a-t-il dit après une très longue pause pour essayer de reprendre le contrôle. Quand l'animatrice lui a demandé si c'était important pour lui de garder sa mère avec lui, il répond « Un peu, ouais... C'est ma mère. C'était important pour moi de l'honorer. C'est une belle photo de quand elle avait 19 ans. Elle est au même âge que j'avais quand elle est décédée. C'est une belle photo et ça a été mon premier tatouage. »

Julie Snyder lui a alors demande si sa mère était la femme de sa vie, ce à quoi Bergevin a répondu à l'affirmative en hochant de la tête sans être capable de répondre par des mots, trop pris par l'émotion. 

« Est-ce que c'est elle qui a fait l'homme que vous êtes devenu et qui vous a donné cette force-là? » 

Encore une fois, il hoche la tête, les yeux pleins d'eau.

Voici la séquence en question, qui a été publiée sur la page Facebook de Stéphane Laporte:

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Quels moments d’intenses émotions .Impossible de rester indifférents à l’émotivité d’un homme de cette trempe et qui parle avec autant de tendresse de sa maman .Bravo Julie pour cette entrevue .A ce soir ! »

« Un monsieur très émotif et l’entrevue très bien menée par Julie »

« Si touchant. Un homme parlant ainsi de sa maman a toute mon admiration »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie