Monde de Stars
À VOIR: Vidéo de l'arrestation de l'homme qui aurait espionné Véronique Cloutier et d'autres vedettes
Instagram Marcus Villeneuve 

À VOIR: Vidéo de l'arrestation de l'homme qui aurait espionné Véronique Cloutier et d'autres vedettes

Voici la vidéo

Monde de Stars

Monde de Stars

Développement majeur dans le dossier de l'espionnage de Véronique Cloutier et de plusieurs personnalités publiques: la police de Longueuil a confirmé avoir arrêté un suspect, mercredi. Mardi, le Bureau d'enquête de Québecor révélait que Véronique Cloutier avait porté plainte il y a maintenant plus d'un dans une histoire de vol de données cellulaires.

Sur sa page Facebook, la Police de Longueuil a donné les informations suivantes:

« Arrestation dans le dossier de vol de données cellulaires.

Dans le cadre d’un dossier de vol de données personnelles, le SPAL a procédé au cours des dernières heures à l’arrestation de Pascal Desgagnés, un résidant de Québec âgé de 45 ans. Il fera face aux accusations suivantes:

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

- Vol d’identité - Fraude à l’identité - Méfait à l’égard de données informatiques - Utilisation non autorisée d’un ordinateur - Utilisation frauduleuse d’un mot de passe

Le SPAL a entrepris cette enquête en mai 2018 à la suite du dépôt d’une plainte par une victime. De multiples techniques d’enquêtes spécialisées et un partenariat avec la Sûreté du Québec ont permis de mener à cette conclusion avec le dépôt d’accusations par le DPCP.

Plusieurs victimes au Canada dont certaines aux États-Unis ont été identifiées par les enquêteurs. Il n’y aurait aucun lien entre les victimes, qui ne connaissent pas le suspect. L’enquête démontre actuellement que Pascal Desgagnés aurait agi seul.

Des perquisitions ont eu lieu à son domicile, sur des sites web, sur des tours d’ordinateur ainsi que sur divers dispositifs informatiques. L’enquête des 18 derniers mois démontre jusqu’à maintenant que les données auraient été utilisées à des fins personnelles uniquement. Desgagnés sera détenu jusqu’à sa comparution prévue demain à Québec. »

Voici la vidéo qui a été publiée sur les médias sociaux par la Police de Longueuil:


Source: Police Longueuil