À VOIR: Véronique Cloutier a essayé de couper les cheveux de Louis, mais ça ne s'est pas bien passé

Oups..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme beaucoup d'entre nous, Véronique Cloutier et Louis Morissette réalisent que le confinement apporte son lot de problèmes capillaires. Lorsqu'on est habitué de visiter le coiffeur une fois toutes les quelques semaines et que tout d'un coup on ne plus y aller, nos cheveux n'arrêtent malheureusement pas de pousser.

Alors soit on essaie de se couper les cheveux soi-même, soit on demande l'aide de quelqu'un, à condition de passer son confinement avec au moins une autre personne. Chez Véronique et Louis, l'expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Louis Morissette était sur la chaise tandis que Véronique Cloutier était dans le rôle de la coiffeuse, avec les conseils en direct de son grand ami et coiffeur professionnel Marcus Villeneuve.

Mais si Véro est l'une des animatrices les plus talentueuses au pays, on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement douée pour manier les ciseaux et le rasoir.

Elle a publié une hilarante vidéo sur son compte Instagram où on la voit exploser de rire en réalisant qu'elle avait laissé un seul favori à son ami tandis qu'elle avait rasé celui de l'autre côté. Sur la chaise, Louis a l'air de trouver ça pas mal moins drôle..!

Voici la fameuse vidéo qui a été publiée, mercredi soir, sur le compte Instagram de Véronique Cloutier:

Voici quelques publications publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Véronique Cloutier:

« Hahahahaha j‘adore être un meme!
Moi qui raconte une histoire et qui fait cette face. Ma productrice @janikrichard : “ATTENDS FAUT QUE JE PRENNE C’TE FACE LÀ EN PHOTO ” @veroniqueetlesfantastiques @107.3_rouge »

« Ton meilleur divertissement pour le confinement (ou si tu travailles en fou pis tu veux décrocher dans ton bain ) Le @magazine_vero du printemps est arrivé en kiosque (partout où c’est ouvert), numéro conçu pré-pandémie  Également disponible en téléchargement sur le http://veroniquecloutier.com/m... (lien cliquable dans ma bio)

Photo @andreanne_gauthier
Maquillage @silverfox_style
Coiffure @marcuuus
Stylisme @chanelle_riopel
Mur de fleurs @belljarbotanicals
Chef mode @sostlo
Direction artistique @mariemichele_leduc »

« Toujours en ondes avec vous  Ce qu’on fait, c’est pas grand chose. Mais si ça peut changer les idées, faire rire, sourire, toucher ou même informer quelqu’un, c’est toujours ça! ☺️ Déjà hâte de vous retrouver demain 15:55 »

« Le 9 mars 2003, je suis partie travailler en lui confiant ce que j’avais de plus précieux, ma fille de 8 semaines. Ce soir, le 9 mars 2020, ça fait 17 ans qu’on forme une équipe.
17 ans qu’elle aime mes enfants comme les siens. 17 ans à cajoler, nourrir, soigner, rassurer, faire rire toute une tribu. On t’aime Loulou »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Véronique Cloutier · Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier