À VOIR: Une vidéo de Justin Trudeau et Sophie fait le tour du Web et alimente les rumeurs de séparation

Malaise...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les rumeurs courent depuis plusieurs mois au sujet du couple de Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Une nouvelle vidéo qui est en train de faire le tour du Web vient alimenter encore plus la théorie selon laquelle leur couple battrait sérieusement de l'aile...ou qu'ils ne seraient tout simplement plus ensemble.

Dans une vidéo qui est en train de faire le tour des médias sociaux, on voit le premier ministre donner un bec à sa femme. Mais n'importe qui est ou a déjà été en couple sait que lorsque l'un des membres du couple se retourne aussi vite après avoir donné un bec aussi sec, c'est généralement qu'il y a quelque chose qui cloche...

On vous laisse juger par vous-mêmes...

La vidéo semble avoir été prise lors d'un discours prononcé mercredi à l'occasion de la Fête du Canada:

On ne peut que souhaiter du bonheur à Justin, Sophie et à leurs enfants, peu importe qu'ils soient encore ensemble ou non. Sophie Grégoire Trudeau et Justin Trudeau forment un couple depuis 2004, se sont mariés le 28 mai 2005 à l'Église Sainte Madeleine d'Outremont et trois enfants sont nés de leur union: Xavier James en 2007, Ella Grace en 2009 et Hadrien en 2014.

Au sujet de Sophie Grégoire Trudeau

Née en 1975, Sophie Grégoire Trudeau est l'enfant unique de Jean Grégoire, agent de change et d'Estelle Blais, infirmière. Sa famille habite à Sainte-Adèle, dans les Laurentides, jusqu'à leur déménagement à Montréal lorsque Sophie est âgée de quatre ans. Elle grandit dans le milieu aisé de Mont-Royal où elle est camarade de classe de Michel Trudeau, plus jeune fils de Pierre Elliot Trudeau et frère de son futur mari Justin. Elle mène ensuite ses études secondaires au Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, à Outremont. Sophie Grégoire affirme elle-même avoir passé une enfance heureuse, ayant de la facilité à se faire des amis et aimant faire du sport. Cependant, de l'âge de 17 ans jusqu'aux premières années de sa vingtaine, elle souffre de boulimie.

Elle commence ensuite des études en commerce à l'Université McGill, suivant les traces de son père. Elle choisit toutefois de se rediriger vers les communications à l'Université de Montréal, où elle obtient un baccalauréat. Après quoi, Sophie Grégoire commence une carrière médiatique. Sa participation comme chroniqueuse ou animatrice dans différentes émissions de télévision est surtout importante entre 2000 et 2005. Elle s'oriente par la suite vers des activités de philanthropie, travaillant pour des organisations de sensibilisation à différents enjeux.

Elle a été reporter pour LCN (télévision québécoise) puis pour Salut Bonjour WeekendClin d'œil, et Bec et Museau sur TVA.

En mars 2020, elle est atteinte de la maladie à coronavirus, ce qui contraint son mari à être confiné.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter