À VOIR: Une nouvelle vidéo de Charles Lafortune et son fils Mathis fait le tour du Web

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On peut vraiment dire sans se tromper que Charles Lafortune a frappé dans le mille avec la série Autiste, bientôt majeur. Comme producteur, il a réussi à livrer à Moi et Cie une série de docu-réalité de grande qualité qui a charmé autant les critiques que le public, puisque les cotes d'écoute ont battu des records pour la chaîne spécialisée. Et en tant que père d'un enfant autiste qui atteindra bientôt la majorité, il a réussi à faire avance une cause qui est tellement importante.

La série est maintenant terminée mais il reste encore du contenu exclusif qui n'a pas été diffusé, et Charles Lafortune a fait plaisir à ses fans, mercredi, en publiant une vidéo de moments cocasses captés tout au long des tournages de la série.

Voici la publication que Charles Lafortune a faite sur sa page Facebook, mercredi:

À LIRE ÉGALEMENT:

Guy A. Lepage s'ouvre avec émotion sur son frère Bruno qui s'est enlevé la vie

Les fans d'OD sont nombreux à réclamer le départ de Camille en raison de son comportement inacceptable

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

***

« Plusieurs capsules inédites de la série Autiste, bientôt majeur disponibles juste ici  »

En quelques heures, la publication a récolté près de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Une saison 2 c' est certain serait nécessaire pour les parents et les enfants autistes du Quebec ma nièce est autiste et tout ce que l'on propose pour aider les parents est bienvenue Merci »

« Ils sont adorables! On oubli souvent qu’il y a une âme derrière ces belles personnes. Ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu’ils sont de grandes personnes attachantes. J’adore l’émission et je souhaite qu’il y ait une suite. On s’est attaché à chacun d’eux et c’est gratifiant de les voir évoluer chacun à leur façon. »

« Nous nous sommes attaché à ses jeunes adultes . Il serait intéressant de revenir sur leurs parcours dans un proche avenir . Encore merci pour ce magnifique documentaire à toutes les familles . »

« Magnifique tous ces amours ! Mathis a l'aire d'avoir c'est période taquine aussi ! J'aurais aimé voir l'extrait de la voiture et du lipsil dans l'émission ! Heureuse de ce partage

Pauvre Maël son malaise avec sa jupe et son t-shirt :) belle chouette ! »

Et voici une vidéo bouleversante qui a été publiée sur la page Facebook de Charles Lafortune:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA.ca
Crédit Photo: Autiste, bientôt majeur