À VOIR: Trudy en larmes dans la bande-annonce de l'Après-OD, les images sont en train de devenir virales

Oh wow..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La bande-annonce de l'Après-OD a été mise en ligne, mercredi, et les fans d'Occupation Double n'étaient visiblement pas prêts pour autant de drama. Dans l'extrait d'un peu plus d'une minute trente qui a été publié sur la page Facebook de la populaire télé-réalité, on retrouve les candidats qui ont fait d'Occupation Double Afrique du Sud un succès sur toute la ligne.

Mais préparez-vous, ça va brasser! Voici la bande-annonce qui a été mise en ligne, mercredi, et qui est en train de devenir complètement virale.

« Pour ceux qui sont en manque de bisbille, vous ne voulez surtout pas manquer la série Après OD animée par Marie-Lyne Joncas, dès le 20 mai sur Noovo!! »

D'abord, il faut garder en tête que l'équipe de production d'Occupation Double nous a habitués au cours des dernières années à faire des bandes-annonces qui sont trompeuses, en collant des extraits qui ne vont pas ensemble pour nous faire croire à des choses qui n'existent pas. Mais même en sachant cela, c'est tout de même hallucinant de constater à quel point il y a des rebondissements, des confrontations et des potins croustillants dans cette séquence de moins de deux minutes.

Parmi elles...Khate Lessard qui annonce qu'elle est enceinte..? Bien sûr, on s'attend à ce que ce soit un parfait exemple où la prod essaie de nous jouer des tours. Mais tout de même, on a franchement hâte de connaître les suites de cette histoire.

Les nombreuses ruptures qu'il y a eu au cours des derniers mois ont visiblement laissé des blessures, et le moment où Trudy explose en larmes nous a particulièrement fendu le coeur. Rappelons que le couple gagnant - formé de Trudy et Math - n'a duré que quelques semaines après le retour au Québec puisque Trudy a appris que Math l'avait trompée...

Tout indique qu'on aura droit à des explications devant tout le Québec. Une chose est sûre...eh que ça va être bon ce show-là!

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« tellement triste qu’on puisse pas se faire une soirée chez mel pour écouter ça! On se fera un FaceTime avec commentaires en direct hahaha »

« ok mais ce 1:30 est plus intense que toute la saison je suis shook »

« pas le choix de l'écouter ensemble, même à distance! T'as vu quelle journée ça commence en plus? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double