Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À VOIR: Sophie Prégent craque en pleine entrevue à Sucré Salé dans un moment extrêmement émouvant

Un moment extrêmement touchant

Monde de Stars

Sophie Prégent était de passage sur le plateau de Sucré Salé, lundi soir, pour répondre aux questions de Patrice Bélanger. La comédienne et présidente de l'Union des artistes a vécu plusieurs défis importants au cours des derniers mois, autant sur le plan personnel que professionnel et elle n'a pu retenir ses émotions lorsque l'animateur du talk-show estival de TVA lui a demandé comment elle avait vécu le début de la crise, en tant que présidente de l'UDA.

« Quand la pandémie est arrivée...j'ai eu peur,» a-t-elle déclaré avec beaucoup d'émotion dans la voix. « J'ai eu peur de ce quia arriverait à l'Union. J'ai eu peur de ce qui arriverait aux artistes... J'ai eu peur. Et là, il fallait faire 50 mises à pied, il n'y avait plus de staff. On est passé d'un coup de 75 à 8 et je ne savais pas c'était quoi le bout. Vite vite on a fait des mises à pied parce qu'il fallait réagir rapidement et je me suis demandé c'était quoi le bout, ça va finir comment, est-ce qu'on est sur le Titanic? »

« Je ne sais pas dans quel état j'étais, j'étais comme en choc. Je fonctionnais. Charles me disait que je ne pouvais pas aller travailler mais il fallait que je sois là. J'ai été là tous les matins, j'ai dévissé ma tête et je me suis dit qu'il fallait passer au travers. »

« Quand je suis arrivée à l'UDA le mandat ce n'était pas de sauver la vie de l'Union, ça n'a jamais été ça l'idée et je me retrouvais avec ça et comment trouver des moyens pour savoir comment les gens allaient survivre. On l'a tenu à bout de bras et l'iceberg ne nous a pas frappé. L'Union va survivre et pas un petit peu et pas tout croche, elle va survivre. »

On vous suggère fortement de visionner l'entrevue de Patrice Bélanger avec Sophie Prégent en intégralité, sur le site de Sucré Salé.

Voici un segment de l'entrevue que Sophie Prégent a accordée à Sucré Salé:

« Sophie Prégent nous parle d'un point en commun entre Charles Lafortune et son fils Mathis : leur côté "fafouette"! »

Le côté "fafouette" de Charles Lafortune et Mathis

Sophie Prégent nous parle d'un point en commun entre Charles Lafortune et son fils Mathis : leur côté "fafouette"! ?‍♂

Posted by Sucré Salé on Monday, July 6, 2020

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!