À VOIR: Sébastien Delorme et ses deux enfants vivent la surprise de leur vie à En direct de l'univers

Un moment de télévision à voir absolument

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

France Beaudoin et toute son équipe d'En direct de l'univers sont passés maîtres dans l'art de faire vivre des moments absolument extraordinaires à leurs invités. Et ils l'ont prouvé une fois de plus, samedi, alors que l'excellent Sébastien Delorme était en vedette dans l'émission chouchou des Québécois qui diffusée le samedi soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. Le comédien nous en fait voir de toutes les couleurs quatre soirs par semaines dans son rôle du sergent détective Stéphane Pouliot, dans la série policière District 31.

Mais samedi, c'est lui qui a vécu des émotions fortes. Et le plus beau moment de cette soirée mémorable est arrivé alors que le beau Sébastien était entouré de ses deux enfants, Thomas et Élisabeth.

Le duo français Bigfglo et Oli, que Sébastien adore depuis que ses enfants le lui ont fait découvrir étaient de passage sur le plateau de l'émission et on offert une performance absolument exceptionnelle.

Voyez le magnifique moment de télévision dans la vidéo ci-dessous, qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission En direct de l'univers:

« Un énorme merci à Bigflo et Oli pour ce beau moment. Ce fut une super belle surprise pour Sébastien Delorme et ses enfants . ICI TÉLÉ »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Émission forte en émotions, de belles performances, des gens super c’était beau de voir ça. Par contre, un seul bémol pour moi j’aurais aimé avoir une performance de Julie Perreault c’est dommage qu’on ne l’ait pas vue dans ce beau moment pour son chum. »

« Quel beau moment et belle découverte Bigflo et Oli. Un autre bon show France Beaudoin ?. Et que dire de Sébastien Delorme et ses adorables enfants ?. Wow ? »

« C’était encore un beau moment de télé ... un peu comme lorsque Francis nous a fait découvrir Christophe Maé avec ? ‘Il est où le bonheur ´? »

« Wow! Ce groupe et wow Sebastien Delorme et ses talentueux enfants!! J’ai adoré!!! »

« Encore un super bon show les 2 jeunes étaient très émus bravo à toute l,équipe »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook En direct de l'univers
Crédit Photo: En direct de l'univers