À VOIR: Patrice Bélanger les larmes aux yeux après un hommage émouvant d'Étienne Boulay à Studio G

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était au tour de Patrice Bélanger de se faire surprendre par Maripier Morin, dimanche, à Studio G. Et on a encore une fois eu droit à toute une émotion où on a ri, on a pleuré, et on a appris à en connaître davantage sur l'une des vedettes québécoises que l'on aime le plus. 

Le moment le plus touchant de l'émission est arrivé lorsqu'Étienne Boulay a remercié Patrice Bélanger pour la confiance qu'il a démontrée à son endroit en 2017, avant qu'il entre en thérapie une nouvelle fois.

« Je veux te dire merci parce que pendant longtemps, pendant des semaines, des mois, j'ai scrappé des journées de tournage, je t'ai mis énormément de pression et je n'ai pas agi en pro. Toi eu en es un, pro. Tu l'es encore, t'es un modèle pour moi à ce niveau-là. Quand je suis re-re-re rentré en thérapie en janvier 2017, il n'y a plus grand monde qui y croyait et tu m'as écrit une belle lettre, je l'ai encore d'ailleurs. Je vais m'en souvenir toute ma vie. Je t'aime fort et là je te ferais un câlin, mais j'ai peur que tu t'évanouisses alors... »

C'est avec beaucoup d'émotion que les deux hommes se sont alors pris dans les bras l'un de l'autre. Un moment de grande émotion.

Voici le touchant extrait en question qui a été mis en ligne sur la page Facebook de TVA:

« Voyez ou revoyez ce moment touchant entre Etienne Boulay et Patrice Bélanger. #STUDIOG »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Etienne tu es vraiment génial ? tu es un modèle pour plusieurs!!! Lâche pas !!! »

« Mais quel chanteur Benoît McGinnis, émue au larmes avec son J'aurais voulu être un Patrice »

« Très belle emission et que démotion ?Pat on t'aime et Étienne lâche pas »

« Tu es humble honnête avec toi tu dit retour en thérapie avec émotion ! Je te comprend donc nous avons notre garçon de 41 ans comme toi qui en a vécu comme toi des durs dans sa vie ! J'aimerais que tu viennes le voir et surtout de l'avoir dans tes amitiés ! Tu es si semblable à lui avec Des hauts et des bas ! Ecrit Moi en privé si tu veux ! Merci ?? »

« J'aime tellement ce que dégage Étienne Boulay...un exemple de persévérance et d'humanité. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Studio G · Crédit Photo: Studio G