À VOIR: Pascal Morrissette n'en revient tout simplement pas d'avoir gagné son 1er Artis en carrière

Tellement mérité!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pascal Morrissette a reçu toute une surprise, lorsque Patrice Bélanger lui a remis son premier Trophée Artis en carrière. L'artiste n'en revenait tout simplement pas, lui qui en était à une troisième nomination à vie mais qui n'avait jamais été le choix du public. On doit dire qu'il était dans une catégorie très relevée, lui qui était en nomination aux côtés de Sarah-Jeanne Labrosse, Pier-Luc Funk, Élodie Grenier et Valérie Chevalier dans la catégorie Artiste d'émission jeunesse.

Mais le public a choisi de le récompenser pour son travail dans l'excellente émission jeunesse Cochon dingue. Et on doit dire que c'est pleinement mérité.

Visiblement ému, Pascal Morrissette a livré un magnifique discours et s'est adressé aux jeunes.

Voici ce qu'il a déclaré:

« Je dis que ça ce n'est pas ce qui me pousse à continuer à en faire, mais pour vrai je m'engage à continuer à créer des émissions jeunesse jusqu'à temps que les enfants se tannent de moi. Il y a comme un passage de génération aussi. La nouvelle génération embarque dans mes folies. C'est là-dedans que je suis le meilleur: parler aux jeunes. Je vais continuer à m'impliquer auprès des maisons des jeunes...je vais continuer!

Ouais, je m'engage à être là pour vous autres. C'est un message assez claire que vous me lancez et je le saisis. Et là je vais parler aux jeunes. Les parents vous avez le droit d'écouter mais je m'adresse plus aux jeunes. C'est difficile ce que vous avez vécu. Accrochez-vous à vos rêves, accrochez-vous à vos études, continuez d'être hot, continuez de briller.

Sur les réseaux sociaux des fois on dit du négatif de ce que vous faites mais vous faites des belles affaires, vous êtes créatifs les jeunes. Vous me faites capoter. Et à chaque fois que je rencontre des jeunes, je vous trouve beau et je vous trouve bon. Laissez-vous pas vous faire dire ce qui doit être fait dans la vie. Il y a un changement de génération. Si vous avez des oncles, des grands-parents, des gens qui sont d'une autre génération, dans une autre façon de penser et qui vous disent que le racisme c'est de même parce que ça a toujours été de même, l'homophobie. Non je sais que vous vous n'êtes pas comme ça. Vous êtes la nouvelle génération. 

Dites à vos parents et à vos grands-parents que le monde change, que vous êtes ouverts sur le monde et que c'est la bonne voie à prendre. »

Voici la photo qui a été publiée sur le compte Instagram de la Soirée Artis:

« Félicitations à @pascal_morrissette, gagnant dans la catégorie Artiste d’émissions jeunesse pour l'émission Cochon dingue à @telequebec

 Découvrez tous les récipiendaires du 7 au 23 septembre pendant l'émission @sucresaletva à 19h30 à @tvareseau#ARTIS2020 »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé