À VOIR: Ovation monstre et sous-vêtements après le moment le plus drôle du Gala Les Olivier

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À chaque gala, il y a un moment qu'on n'avait pas vu venir et qui devient le sujet de conversation pour les prochains jours. Et même si le Gala Les Olivier n'est pas encore terminé au moment d'écrire ces lignes, on a l'impression que ce moment sera ce discours de présentation fait par Mélanie Ghanimé et SIlvi Tourigny qui ont livré un segment hilarant et franchement surprenant qui s'est terminé par une ovation monstre...et des humoristes en petite culotte et en soutien-gorge.

Mais bien plus que leurs sous-vêtements, ce dont on se rappellera de cette présentation de Mélanie Ghanimé et Silvi Tourigny c'est le message. Voici un extrait:

« Bonsoir! Cette année, Silvi et moi ça fait 10 années qu'on est humoristes. Probablement qu'il y a des gens à la maison qui se disent: ça fait 10 ans...mais c'est qui ça? Ce qui fait que nous on est deux filles qui trouvent ça vraiment long avant d'être invitées à Tout le monde en parle. Mais après 10 ans, on s'aperçoit à quel point le milieu de l'humour a beaucoup évolué. Ça arrive pus, aujourd'hui, que les filles on se fasse présenter tout croche dans les soirées d'humour, parce qu'à une certaine époque, ce n'était pas facile. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Là ça n'arrive plus que l'animateur dise: la prochaine invitée, elle est rousse, elle doit être cochonne ou encore: la prochaine, elle n'a pas la langue dans sa poche...mais elle l'a déjà mise sur la mienne. Avant elles étaient juste trois filles en humour, maintenant on est rendues une vingtaine. On est une vingtaine à se partager le commentaire un peu malhabile des gens qui viennent nous voir en nous disant " Moi, des filles en humour je ne trouve pas ça drôle. Mais toi, toi t'es drôle! »

Voici le segment en question en intégralité:

« Mélanie Ghanimé et Silvi Tourigny se déshabillent... vraiment sur scène. #GalaOlivier »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les Olivier · Crédit Photo: Les Olivier