À VOIR: Ovation monstre à Dominique Michel pour ses tout derniers moments à la télévision

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un moment de télévision qui restera gravé à jamais dans les annales de la télévision québécoise, mercredi, alors que la grande Dominique Michel a dit adieu au public québécois dans ce qui était sa toute dernière présence au petit écran, sur le plateau des Enfants de la télé.

« Je dois vous dire que je ne suis pas très bien, a-t-elle déclaré. Je dois maintenant rester calme chez moi. J'ai eu des problèmes avec mon coeur. Ça va bien maintenant. J'ai eu de petits ACV. J'ai perdu complètement la mémoire, je ne savais plus qui j'étais, ni où j'étais. »

Voici la magnifique vidéo en question:

« Dominique Michel a annoncé sa retraite cette semaine, sur le plateau de️ Les enfants de la télé. Quel privilège pour nous que d'avoir vécu ce moment avec elle! »

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

En quelques heures, la publication a récolté plus de 150 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bonne retraite, Dominique. Tu nous auras redonné le sourire assez souvent. Maintenant tu mérites un bon repos. »

« Un moment trop triste  On l'aime tellement NOTRE Dodo! Je lui souhaite une belle fin de vie et un gros paquet de santé »

« Vous nous avez tellement fait rire maintenant prenez soin de vous! Je vous souhaite la santé et une fin de vie toute en douceur! Je vous aime Dodo d’amour! »

« Merci pour toutes ces années à nous éblouir, nous faire rire et chanter. Bonne retraite et écoutez votre corps. »

« Touchant, chère on te gardera toujours dans notre cœur .
Merci merci de m’avoir fait rire pendant mon enfance .
Vous êtes une grande dame »

Sur sa page Facebook, André Robitaille a exprimé toute la gratitude qu'il avait eu de vivre ce grand moment. Voici ce qu'il a écrit:

« Je suis encore très touché d’avoir vécu le dernier moment de télé de la grande Dominique Michel! Blottie dans mes bras, en coulisses de Les enfants de la télé elle me confiait qu’elle avait décidé que ce serait son dernier studio. Elle se sentait en confiance de l’annoncer sur notre plateau. Nous avons convenu, elle et moi, que nous le ferions tout en douceur, transparence et franchise face à vous, son public qu’elle a toujours respecté au plus haut point. Merci de ta confiance Dodo je m’en souviendrai toute ma vie! Xxxx »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les enfants de la télé
Crédit Photo: Les enfants de la télé