À VOIR: Nicolas et Louise nous ont offert un des moments les plus cutes de l'histoire de L'amour est dans le pré

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'amour est dans le pré se continuait, jeudi soir, et on doit dire qu'on a encore une fois eu droit à de l'excellente télévision. Les cinq agriculteurs retrouvaient leurs prétendantes pour une journée dans leur univers, après plus d'un mois de séparation dans lequel ils n'ont pu avoir aucun contact. Et on a été particulièrement touchés par les retrouvailles de Nicolas et Louise qui forment déjà l'un des couples les plus adorables de l'histoire de L'amour est dans le pré.

Depuis le tout début de l'aventure, Nicolas a décidé de faire les choses autrement. Dès la première étape où il rencontrait cinq prétendantes et il devait en sélectionner trois pour venir passer une semaine avec lui à sa ferme, il a modifié les règles du jeu et proposant aux cinq femmes de pouvoir s'auto-éliminer si elles n'avaient pas senti que la chimie pourrait s'opérer.

Puis, au terme de sa semaine avec les trois prétendantes choisies, il devait en éliminer une et en garder deux chez qui il irait passer une journée. Là encore, l'agriculteur de 57 ans a décidé de faire les choses à sa façon en mettant toutes ses billes dans le même panier. Même s'il avait passé de très beaux moments avec Charlotte et Élizabeth, il a choisi de mettre un terme à leur aventure et de tout de suite sélectionner Louise comme l'élue de son coeur.

Et depuis, les deux quinquagénaires ont l'air de véritables adolescents qui découvrent les joies de l'amour avec des étincelles dans les yeux. Leurs retrouvailles ont donné lieu à quelques moments particulièrement émouvants, dans l'épisode diffusé jeudi soir sur les ondes de V. Ils se considèrent déjà en couple, se sont promis qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre et Nicolas nous a sorti plusieurs phrases magnifiquement poétiques dont lui seul a le secret. Vraiment, ces deux-là semblent s'être trouvés pour de bon.

Voici un extrait des retrouvailles de Nicolas et Louise qui a été mis en ligne sur la page Facebook de l'émission L'amour est dans le pré:

Sinon, les retrouvailles de Rémy et Ann-Marie ont également été particulièrement réussies et eux aussi semble déjà filer le parfait amour. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré