À VOIR: Miley Cyrus fait exploser le Web en publiant une photo de ses seins sur Instagram

Oui, oui, on voit tout!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Miley Cyrus a l'habitude d'utiliser les médias sociaux pour faire réagir. La jeune femme de 26 ans est passée maître dans l'art de publier des contenus qui sont destinés à devenir viraux et avec ses 100 millions d'abonnés sur Instagram, elle est assurément l'une des personnes les plus influentes sur le Web.

Elle a récidivé, mardi, en publiant une nouvelle série de photos dans laquelle elle expose sa poitrine sans gêne, à travers une camisole blanche qui ne cache rien du tout. La jeune femme a un corps magnifique dont elle est fière et s'expose avec assurance en s'assumant pleinement. On doit dire qu'on adore cette volonté de désexualiser le corps des femmes. Si un homme peut s'afficher de la sorte, pourquoi pas une femme?

« Je deviens de plus en plus basique, a-t-elle écrit pour accompagner sa publication. La seule chose que cette 'nouvelle moi' apprécie plus qu'un selfie dans le miroir est un selfie avec un déclencheur automatique. »

Voici la fameuse série de photos en question:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Alex Nevsky publie une photo de Vanessa Pilon où elle est complètement nue pour son anniversaire

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

Anick Lemay plus sexy et assumée que jamais avec une nouvelle photo sans soutien-gorge

***

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 400 000 mentions j'aime, en plus de générer des milliers de commentaires. 

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Miley Cyrus au cours des dernières semaines:

Après sa rupture d'avec le comédien australien Liam Hemsworth au mois d'août dernier, Miley Cyrus, qui n’a jamais caché ses tendances bisexuelles, avait trouvé du réconfort dans les bras de la vedette de télé-réalité Kaitlynn Carter pendant quelques semaines, avant d’officialiser son couple avec Cody Simpson, le 4 octobre dernier. 

Décidément, on ne s'ennuie pas quand on s'appelle Miley Cyrus. Et ses 100 millions d'abonnés sur Instagram ne s'ennuient pas non plus en suivant ses frasques sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Miley Cyrus · Crédit Photo: Instagram Miley Cyrus