À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Un moment très touchant

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour présenter sa nouvelle série de docu-réalité « Mais pourquoi? », qui est diffusée sur les ondes de Z.

On a eu droit à un moment très touchant en début d'entrevue alors que Guy A. Lepage l'a questionnée sur l'épisode traitant de la parentalité et dans lequel on voit son ex-mari Brandon Prust intervenir et même prendre part à un test de fertilité. D'emblée, l'animateur lui a demandé pourquoi est-ce qu'elle avait décidé de garder les images de Brandon Prust, malgré leur rupture.

« Par désir de transparence, déclare Maripier Morin. À ce moment-là, quand on a tourné cet épisode-là, les cinq ou six semaines du tournage, on était ensemble. Le désir que j'avais à ce moment-là de faire congeler mes ovules c'était d'avoir un enfant avec Brandon. La vie étant ce qu'elle est, on n'est plus ensemble. Mais je trouvais que pour la pertinence du propos, il fallait le laisser comme ça. »

L'animateur a alors demandé à la jeune femme comment elle vivait avec le fait de devoir tout vivre de façon publique, même sa rupture.

« Quand tu vis ta vie de façon publique, les gens sont là dans les beaux moments, mais ils sont aussi là dans les mauvais moments. Les médias surtout. Parce que les gens sont d'une grande délicatesse. On a parlé beaucoup de notre relation, c'est vrai, mais est-ce que ça veut dire que je suis obligée de parler de ma rupture? J'ai fait une entrevue avec Isabelle Maréchal et j'ai trouvé ça plate, elle m'a dit: "Mais t'es obligée de parler de ta rupture, parce que t'as parlé de ton mariage." Ben, il me semble que non. Moi je n'ai pas lu nulle part un contrat que j'ai signé qui me disait que j'étais obligée de m'exprimer sur comment je me sens en ce moment. Ça m'appartient quand même la décision d'en parler ou non. 

C'est  sûr que c'est public. Et c'est sûr que ça fait de la peine, et c'est sûr que quand je vois des images comme ça... » 

À ce moment, la jeune femme prend une pause et ses yeux se remplissent d'eau. 

On vous suggère fortement de voir ou revoir cette entrevue juste ici, sur le site de Tout le monde en parle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Tout le monde en parle