À VOIR: Mariloup Wolfe émue aux larmes sur le plateau d'En direct de l'univers

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était au tour de Mariloup Wolfe d'être en vedette sur le plateau de l'excellente émission En direct de l'univers, samedi soir. Et encore une fois, France Beaudoin et son extraordinaire équipe nous avaient préparé tout un spectacle! Semaine après semaine on continue d'être ébahis par la qualité du divertissement qui nous est offert tous les samedis sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. 

Samedi, on a eu droit à une heure de télévision touchante, divertissante, impressionnante et douce. Parmi les beaux moments de la soirée, on retient ce duo de Mélissa Bédard et Yama Laurent, accompagnées au violoncelle de la grande amie de Mariloup Wolfe Mirianne Brûlé, qui était venue en surprise du Costa Rica, spécialement pour l'événement. 

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook d'En direct de l'univers, samedi:
« Mélissa Bédard et Yama Laurent, les deux voix féminines préférées de Mariloup Wolfe, interprètent une chanson qu'elle aurait aimé avoir écrite : Tenir debout.
Pour voir ou revoir la performance, https://ici.radio-canada.ca/…/mariloup-wolfe-tenir-debout-d…
ICI TÉLÉ »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Quelle belle émission ce soir. J'ai adoré. Et quelle belle personne Marilou, je l'aime vraiment. Merci pour cette belle heure avec vous autres »

« Marilou tu es une belle merveilleuse maman tes 2 petits garcons sont si jolis sois fiere de toi je t aime xxx »

« C'est toujours une émission extraordinaire avec des invités et chanteurs- chanteuses extraordinaires, bravo et merci à toute l'équipe pour ce merveilleux concept. »

« wow woow wow Yama a chaque fois frisson j adore sa voix et avec melissa c est super et ajout de Martin 3 voix sublimes wow wow je réécoute 2 ,3 fois je garde l enregistrement juste pour les entendre »

Voici ce que Mirianne Brûlé a publié sur son compte Instagram:

« *lien dans ma bio * Une maman heureuse et fière! Toute une aventure de prendre l’avion toute seule avec ma poulette et arriver dans la tempête et avoir 2 jours pour pratiquer mon violoncelle après plus de 10 ans sans jouer  merci @endirectdelunivers et @mariloupwolfe pour ce beau trip! Ça fait du bien cette belle adrénaline, ces retrouvailles et ces rencontres!! Et merci à mes parents les meilleurs qui se sont occupés de ma petite.  J’ai mis un lien dans ma bio pour voir une petite partie de la performance musicale  #endirectdelunivers #show #tvshow #live #livemusic #happymimi #cello #momlife »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin fortement critiquée suite au lancement de sa collection de maillots de bain Ornorm

Rym d'Occupation Double publie de nouvelles photos et son décolleté vole la vedette

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse

Alicia Moffet dévoile le résultat de sa réduction mammaire, elle est passée de 32DDD à 32C

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook En direct de l'univers · Crédit Photo: En direct de l'univers