À VOIR | Marie-Mai pose en lingerie sexy pour promouvoir sa propre collection

C'est chaaaauuuud...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai n'est pas seulement une chanteuse à l'immense talent, elle est aussi une vraie carte de mode.

Ça tombe donc sous le sens que dans le cadre d'une collaboration entre la marque Sokoloff Lingerie et sa marque Boutique.soi, Marie-Mai prête son nom et son image à une collection de lingerie assez sexy...

Sur sa page Instagram, la chanteuse (et mannequin) a écrit un inspirant message pour expliquer sa décision et sa démarche.

"Je dois vous avouer que j’y ai pensé 2 fois avant d’être la modèle pour ma collection de lingerie Boutique.soi. En premier lieu, parce que je me doutais que me voir ainsi dévoilée susciterait des réactions, positives et négatives... 

Et parce que je ne voulais pas que ces réactions mettent un voile sur toute la beauté réelle de la collection. Il y a eu tellement de débats dernièrement sur ce qu’on « a le droit » de montrer, ce qui est « beau », « laid », « acceptable » ou « pas »... Mais pour moi cette collection, c’est une équipe de designers extraordinaires, le coeur de toute mon équipe et c’est moi à 100%! C’est le rêve que j’ai toujours eu d’offrir les efforts de ma passion pour la mode au public et pour moi la mode, c’est être soi. S’approprier ce que l’on porte, c’est aussi s’assumer. 

Et c’est un plaisir de s’associer avec une marque comme Sokoloff Lingerie qui propose des dessous pétillants et délicats, tout en suivant un modèle de production éthique. La collaboration avec Sofia Sokoloff est fabuleuse alors pourquoi m’empêcher de la porter fièrement? #boutiquesoi #4novembre"

La collection sera disponible le 4 novembre.

Voici-ci-dessous, la fameuse photo partagée par Marie-Mai sur Facebook, suivie de quelques autres publiées dans les derniers jours. 

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook